Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[VDS] Stick Arcade + 6 adaptateurs Lian Li HD321

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17971992
skYfIrE

Transactions (24)
Posté le 23-06-2011 à 11:12:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

christianmen72 a écrit :

Hello  
Je ne me suis pas engager pour pour prendre le lot, je suis intéresser par la carte mère + le block en priorité.
Le mm m'aurait plu mais la carte mère posé à l'horizontal ne me plait pas du tout, je suis désolé et pourtant il est   bien beau au vu des photos que tu as postés.
Alors tu as baisser le prix de la mobo combien en lot avec le block ?

Sans le boitier je suis à 180€ là. Mais personne n'est engagé car j'attends un peu que quelqu'un se décide pour prendre un lot important. Toi qui a l'air de suivre les prix, ma GTX280 est trop cher tu penses ou c'est que la plupart reste en aircooling sur la carte graphique ?  

A+
- skYfIrE.

---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 11:12:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VDS][VENDU] Sapphire HD 4870 Vapor-x (63€ fdpin)[A LOCJKER] Ipod VENDU !
[VDS] Intel® Core™ i5-540M[VDS] Objectifs pour Canon : Sigma 18-200 + 50mm f/1.8
[VDS][ECH] CDs Audio[VDS] Samsung LE26R86BD
[VENDU] Netgear ReadyNas DUO - 3 To[VDS/ECH] en cours
[VDS] rien pour le moment[VDS] clavier apple BT + magic mouse + dock MBP15" 100€
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Stick Arcade + 6 adaptateurs Lian Li HD321

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR