Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1748 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Disque externe 1TB+/ boitier+disque /(éventuellement CG PCIE ?)

n°15348184
blooodydie

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 08:44:43  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

ha ha ha a écrit :

Les disques sont des disques de spae que j'ai avec mes serveurs, donc sont rangés avec, c'est a dire pas chez moi (si tu as deja entendue une serveur Dell 1U tu dois comprendre :D
Mais je t'attrape ça dans la semaine.
Pour le RDV du moment que tu me confirme a 100% que tu prends pas de soucis, mais j'ai d'autres personnes sur les disques, j'aimerais mieux pas les bloquer pour rien.

heu oui je comprends (pas spécialement le dell, mais j'ai déjà eu des serveurs sun, compaq sur le bureau à 30 cm et je pense qu'un dell doit être pareil... j'ai aussi connu des salles machines avec plusieurs dizaines de serveurs et là c'est insupportable !)

oui oui je te les prends sûr sous réserve du test formatage bas niveau (à ce prix là je peux difficilement trouver mieux ;)).
je te prendrais peut être même plus tard tous tes autres disques 73GB@15k, voir les 10k (ça fait 4x15k et 3x10k ?), mais on a encore le temps d'en parler :)  

---------------
[Feed back] [Ventes]
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 08:44:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] LG KC910 Renoir ou C905[VDS] DD Externe USB Freecom 250 GB
[ACH] switch RJ[Ach] Q9550 ou Q9650 (voir version Xeon)
[ACH] Doubleur de prises RJ45 (trouves)[VDS] 2 HDD f1 1 To 7200 RPM, Station d'accueil pour HDD
[ACH] dalle 15" de pc portable[Vendu]SIGMA 28/70 f2,8 EX Monture Canon 230€
[ACH] URGENT - 1 clavier Dell D800 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Disque externe 1TB+/ boitier+disque /(éventuellement CG PCIE ?)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR