Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1404 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Disque externe 1TB+/ boitier+disque /(éventuellement CG PCIE ?)

n°15346715
ha ha ha

Transactions (13)
Posté le 11-01-2010 à 22:00:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

blooodydie a écrit :

oui je me doute pour les refs, mais comme je les demande depuis hier ;)

merci pour les 146GB. pas des foudres de guerre mais bon mieux que du sata en 7.2krpm
(je me base sur ça : http://www.futuretech.blinkenlights.nl/diskdata.html ).

pour place d'It ok, pas de pb si c'est ton pote, du moment qu'il est sympa et surtout qu'il a les disques :)
par contre pas possible ce samedi.

donc soit le suivant, soit en semaine si je vais sur Paris (je le saurais un peu au dernier moment).

j'attends tes tests / validation ensuite on passe en MP.

Les disques sont des disques de spae que j'ai avec mes serveurs, donc sont rangés avec, c'est a dire pas chez moi (si tu as deja entendue une serveur Dell 1U tu dois comprendre :D
Mais je t'attrape ça dans la semaine.
Pour le RDV du moment que tu me confirme a 100% que tu prends pas de soucis, mais j'ai d'autres personnes sur les disques, j'aimerais mieux pas les bloquer pour rien.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 22:00:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] LG KC910 Renoir ou C905[VDS] DD Externe USB Freecom 250 GB
[ACH] switch RJ[Ach] Q9550 ou Q9650 (voir version Xeon)
[ACH] Doubleur de prises RJ45 (trouves)[VDS] 2 HDD f1 1 To 7200 RPM, Station d'accueil pour HDD
[ACH] dalle 15" de pc portable[Vendu]SIGMA 28/70 f2,8 EX Monture Canon 230€
[ACH] URGENT - 1 clavier Dell D800 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Disque externe 1TB+/ boitier+disque /(éventuellement CG PCIE ?)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR