Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[VDS] Rien (ne pas fermer)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14333860
kouz8
µATX powaa :o
Transactions (31)
Posté le 26-06-2009 à 19:38:00  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

dedouille29 a écrit :

en fait le vista etait installé sur une autre carte mère avant,pour l'activer sur celle ci j'avais dit a l'operatrice que l'ancienne avait grillé et que comme elle ne se fabriquait plus
j'étais obligé de la remplacer par celle ci(la P5K premium) et elle me l'avait activée.

mais je ne garantie pas que tu puisse le faire.

ok :jap:

et tu sais si le code d'activation est le meme a chaque reinstalle (sur mobo identique j'entends)? ou faut rapeller crosoft a ts les coups meme sur une reinstal sur la meme mobo?

(pour info j'ai travaillé un petit moment dans un SAV il y a 5/6ans et je me rapel qu'ils n'etaient vraiment pas tres chiants pour les cas de reinstal avec activation impossible automatiquement)

Message édité par kouz8 le 26-06-2009 à 19:40:05

---------------
If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 19:38:00  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[Vds] 7 coffret Star Trek Voyager ! A ne pas manquer (reste 5 coffret)|VDS] 4 Coffret Star Trek Enterprise (reste 2 coffrets)
[VDS] SSD RunCore 16Go BAISSE[Vds] 7 coffret Star Trek Next Generation ! (reste coffret 1)
[ANNULE] iMac 24'' 2,66Ghz neuf, déballé, 1 semaine[VDS] Carte graphique 6800gt PCI-E Gigabyte
[VDS][PARIS] Nokia N85[VDS][31]Alim 800W gold, AIO 280
[ACH] 1 rad Air + Ssd 256/512 + écran 22' /27' + alim[VDS/ECH]divers
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien (ne pas fermer)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR