Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1357 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ alucard24 / papa de luna / hirokyoshi Champigny-sur-Marne /!\

n°25640315
solix

Transactions (3)
Posté le 19-09-2019 à 14:45:07  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

lilidurhone a écrit :

Dites j'ai trouvé quelqu'un de louche ici  
En gros acheteur avait prévu d'acheter mon Mi 8 lite à un prix correct puis ne voyant pas venir le paiement sur PayPal il me dit se rétracter
Je revois le même acheteur sur un autre topic de vente pour 3 fois le prix de mon smartphone il voulait faire une proposition à 50€ moins cher que le vendeur

Pourquoi dans ce cas il a refusé d'acheter mon smartphone si c'est pour ensuite faire une proposition sur un autre topic (les raisons invoquées étaient un problème d'argent)
J'ai trouvé ça ultra louche  
Heureusement que je n'avais pas envoyé le smartphone

Sans nom, je vois pas trop à quoi sert ton post  :??:

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 19-09-2019 à 14:45:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contacter modérateur suite à une arnaque[Vente potentielle] i5 4690K / Maximus Hero 7 / 16GO DDR3-2666 GSKILL
[Semi-HS] Attention au prix des cartes graphiques ![ACH] - Gtx 970 (attention je suis belge!!!!)
[Attention arnaque!] Escroquerie venant du compte "airelleofmusic"[Vds] Iphone 7 Red edition 128 go - Attention bien lire
[ATTENTION ARNAQUE]Arnaque en MP
Plus de sujets relatifs à : /!\ alucard24 / papa de luna / hirokyoshi Champigny-sur-Marne /!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR