Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1618 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ alucard24 / papa de luna / hirokyoshi Champigny-sur-Marne /!\

n°25630855
malix974

Transactions (8)
Posté le 12-09-2019 à 07:39:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

stef95000 a écrit :

Me concernant c'était purement pour faire chier un gars qui me vend un produit incomplet après avoir fait un trajet de 3 heures  
Et il a été réglé en totalité

Et j'étais effectivement pas en forme à cette période , gros souci avec mon diabète = arrêt de travail long etc ......

J'veux pas être méchant mais indépendamment des soucis personnels, l'histoire semble assez inacceptable.

Faire attendre 4 mois un vendeur qui te laisse embarquer un produit sans payer la totalité du matos, dont tu pouvais constater l'état parce que tu t'es déplacé...

C'est juste un gros foutant. Quand on est de bonne foi, la seule chose qu'on dit sur le topic c'est "Désolé j'ai fait de la merde" et on sort pas des excuses dignes d'un gamin de primaire ("pour faire chier un gars qui me vend un produit incomplet", genre t'as aucune responsabilité parce que t'as mal checké le produit  :sarcastic:).

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 07:39:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Contacter modérateur suite à une arnaque[Vente potentielle] i5 4690K / Maximus Hero 7 / 16GO DDR3-2666 GSKILL
[Semi-HS] Attention au prix des cartes graphiques ![ACH] - Gtx 970 (attention je suis belge!!!!)
[Attention arnaque!] Escroquerie venant du compte "airelleofmusic"[Vds] Iphone 7 Red edition 128 go - Attention bien lire
[ATTENTION ARNAQUE]Arnaque en MP
Plus de sujets relatifs à : /!\ alucard24 / papa de luna / hirokyoshi Champigny-sur-Marne /!\

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR