Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1293 connectés 

Sujet(s) à lire :

Alors vous en êtes où ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archero

n°14375635
davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 17:46:38  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sateeva a écrit :

Niveau 4 :)
J'ai eu de la chance en tirant les 3 coffres violets avec 840 gemmes : 2 epic et 1 rare ;)

-boomerang bleu
-bague du faucon violette
-Mage faucheur violet

GG !

Je viens d'atteindre le monde 7, je n'avais encore jamais dépassé le niveau 15 du monde 6, et là gros build full critique + ATK + ASPD + 2x2 missiles + HP. Y a pas à dire, quand tu tires les bonnes skills...
Je suis mort au niveau 12, et je sentais que ce run était jouable vu les compétences que j'avais. J'ai claqué 30 gemmes pour rez. Je me suis fait un peu surprendre par le boss final, mais une fois que j'ai compris qu'il faut pas trop rester au milieu, c'était facile (j'ai fini à 100 PV mais j'étais confiant... le boss a fondu avec mon DPS).

Le monde 7 c'est un boss rush :D

Message édité par davinout le 08-08-2019 à 17:47:50

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 17:46:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
[Topic unique] Elden Ring, A song of George and Hidetaka ?[Topique Unique] Deathloop - Arkane
[Topic Unique] Durango: Wild Land[TU] Oculus Quest - La VR sur mobile et standalone
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[Topic Unik] World of Warships: legends
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one codemasters-topic unique pc/consoles-F1 2019 disponible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archero

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR