Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
562 connectés 

Sujet(s) à lire :

Alors vous en êtes où ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archero

n°14373560
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 11:39:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

J'arrive enfin à farmer le monde 5 :)

davinout a écrit :

- "Classement" totalement inutile affiché à la fin des parties  

:??: je ne vois pas de quel classement tu parles.

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 11:39:31  profilanswer

n°14373579
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 11:54:24  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

davinout a écrit :

En fait le jeu combine toutes les mécaniques perverses des F2P pour te faire cracher du pognon :

- Farm à outrance pour prolonger la durée de vie artificiellement.
- Mécaniques pour te forcer à acheter compulsivement (le timer de 5 secondes sur le revive).
- Patterns complètement aléatoire de certains mobs pour donner encore plus d'importance à l'équipement.
- "Classement" totalement inutile affiché à la fin des parties pour te donner envie de "grimper" encore plus.
- Les pubs pour grind des miettes (limite c'est le moins pire vu que t'es pas obligé de le faire).

Si y avait beaucoup de jeux de qualité sur le marché, j'aurai déjà désinstallé rien que pour ce genre de pratiques... Heureusement je ne craque jamais et je ne dépenserai pas un sou. En général je n'hésite pas à lâcher 5 ou 10€ sur des F2P quand la qualité est au rdv, plus pour financer l'entreprise qu'autre chose, mais là ça me donne pas envie.

Moi non plus je ne payerai pas pour ce jeu mais si un jour il te prend l'envie il vaut mieux calculer le prix unitaire des gemmes :o :

https://reho.st/preview/self/215378ab951a5127521ceed49c63336e45f61417.jpg

Le pack à 4.59 ou 8.99 ne sont pas trop rentables :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
[Topic unique] Elden Ring, A song of George and Hidetaka ?[Topique Unique] Deathloop - Arkane
[Topic Unique] Durango: Wild Land[TU] Oculus Quest - La VR sur mobile et standalone
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[Topic Unik] World of Warships: legends
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one codemasters-topic unique pc/consoles-F1 2019 disponible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archero

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR