Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
786 connectés 

Sujet(s) à lire :

Alors vous en êtes où ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archero

n°14372796
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 05-08-2019 à 12:48:26  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

davinout a écrit :

Ouais bah soit pas trop pressé, le monde 6 c'est juste injouable pour moi à cause du timer, c'est un DPS check du coup. Rien que la première salle, si j'ai pas un item à DPS genre ricochet/atk++/crit++ je peux rien faire et je me retrouve avec une salle avec 15 mobs, même si je reste presque immobile et que je DPS 99% du temps. Et bien sûr je crêve en 3 coups, sinon c'est pas drôle.

Je crois que je vais devoir retourner farmer le monde 5, c'est con j'étais content de changer un peu...

j'ai déjà cette impression au monde 3 :o

je sais pas comment vous faites pour aller aussi loin, je drop rien quasi perso :/

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 12:48:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
[Topic unique] Elden Ring, A song of George and Hidetaka ?[Topique Unique] Deathloop - Arkane
[Topic Unique] Durango: Wild Land[TU] Oculus Quest - La VR sur mobile et standalone
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[Topic Unik] World of Warships: legends
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one codemasters-topic unique pc/consoles-F1 2019 disponible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archero

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR