Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
601 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

[Topic Unique] Archero

Sujet(s) à lire :

Alors vous en êtes où ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Archero

n°14370097
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 09:48:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Yobi a écrit :

Monde 5 avec du stuff qui est à peine niveau 10 ?  [:siluro]

+1  :ouch:  

Avec mon stuff actuel (full bleu 30 + armure violette 30) je n'ai pas encore atteint le dernier boss ...

edit :  [:eponge]

Message cité 1 fois
Message édité par macbeth le 01-08-2019 à 09:49:26

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2019 à 09:48:16  profilanswer

n°14370255
davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-08-2019 à 11:57:03  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Yobi a écrit :

Monde 5 avec du stuff qui est à peine niveau 10 ?  [:siluro]

J'ai surtout dépensé mon or dans mes améliorations. Là je pense que je vais devoir acheter des parchemins d'arme car elle est que level 7 :P

J'ai eu pas mal de réussite sur le boss final du 4ème donjon :D battu du premier coup. Quand j'ai débarqué au niveau 5 j'avais du mal à passer 3 pièces, y avait que mon armure qui était niveau 10... Je connais mieux les patterns maintenant donc ça va mieux :P Mon armure est level 11 et ma fée 11 (je viens de les monter un peu). J'ai eu de la chance de chopper la fée violette dès mon premier coffre violet, mais j'ai l'impression que c'est surtout le niveau qui est important. Mes anneaux sont level 10.

---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

[Topic Unique] Archero

Sujets relatifs
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
[Topic unique] Elden Ring, A song of George and Hidetaka ?[Topique Unique] Deathloop - Arkane
[Topic Unique] Durango: Wild Land[TU] Oculus Quest - La VR sur mobile et standalone
[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19[Topic Unik] World of Warships: legends
[Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ...Formula one codemasters-topic unique pc/consoles-F1 2019 disponible
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Archero

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR