Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Dragon Ball Legends

n°14445338
kykyu

Transactions (0)
Posté le 13-10-2019 à 19:35:17  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Eneytihi a écrit :

Multi sur le pack M1. J'ai pu faire une capture cette fois :o

https://i.ibb.co/BKCwRgy/Screenshot [...] EGENDS.jpg

Eneytihi a écrit :

Je l'ai fait pour les équipements uniques pour les mes persos Legends Limited : Gohan SS2, Goten et Beerus.
Ca me semble utile pour booster les persos de la team que tu utilises en PVP, sinon...
Mais c'est clairement chiant et très coûteux en super âmes.

J’ai également fait pour le gohan ssj2 et goten, ça a de meilleurs stats mais bon obtenir un S/Z c’est ultra chiant  :mmmfff:  
Oui après c’est coûteux mais bon après 7 mois je suis pas en manque de ticket énergies et tickets passe, alors qd ça me manque des âmes/super âmes, je les utilise :o

Sinon j’ai vu que mon gohan enfant ssj jaune transfo est à 660/700, j’ai tenté 2 multi sur le portail, du coup 0 âmes gohan supp mais j’ai eu bojack fp et cooler vert

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 13-10-2019 à 19:35:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[E-Sport] Tournoi Dragon Ball fighter z[VDS] Clé PC Dragon Ball FighterZ 25€ code steam
[ACH] Recepteur sans fil manette X360[ECH] Dragon Ball FitgherZ PS4 et Skyrim Switch
(Vds) Dragon Ball Fighter Z scellé ps4 30 euro + destiny 2 (19 euro in[Topic Unik] PS4 | Sorties : SW Jedi Fallen Order, NFS Heat, ...
vds dragon ball z legend saturn[ACH] Dragon Ball Legend sur Saturn | Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dragon Ball Legends

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR