Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Dragon Ball Legends

n°14443767
kykyu

Transactions (0)
Posté le 11-10-2019 à 14:39:11  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

TildeKa a écrit :

Broly de l'event "KAKAROTTTTTTT!?!?!,!?!,§,§,?§" ?  

Sinon, j'ai battu Boujack FP avec une team "from the movies" Paikuhan, Boujack FP et Vegeta God.
Et le EX6 de 'The Android Menace' se fait bien avec une team LoE Frieza FF, Frieza FP et Cooler FF.
Les deux combats sont assez chauds. J'ai eu aucun mal contre Broly par contre, mais j'ai Goten LR aussi, ça aide.

Boujack c facile quand on a le gohan :D il a fait un RR à 4M après transformation et au 2e RR

L’EX6 était assez chaud, j’ai passé avec gohan enfant ssj transfo , goku jubai et goku namek transfo
Dans ce niveau l’IA est extrement élevé :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 11-10-2019 à 14:39:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[E-Sport] Tournoi Dragon Ball fighter z[VDS] Clé PC Dragon Ball FighterZ 25€ code steam
[ACH] Recepteur sans fil manette X360[ECH] Dragon Ball FitgherZ PS4 et Skyrim Switch
(Vds) Dragon Ball Fighter Z scellé ps4 30 euro + destiny 2 (19 euro in[Topic Unik] PS4 | Sorties : SW Jedi Fallen Order, NFS Heat, ...
vds dragon ball z legend saturn[ACH] Dragon Ball Legend sur Saturn | Paris
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dragon Ball Legends

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR