Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1427 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

Là maintenant, tout de suite, dans le RPG auquel vous souhaiteriez jouer, vous jouez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3209796
wilckox

Transactions (0)
Posté le 18-01-2006 à 12:33:42  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

ffabyen a écrit :

On va attendre (im)patiemment la sortie des 2 versions et consulter les comparatifs pour savoir qui a raison...  :ange:  

Pour MS: incroyable de créer une offre < la demande pour la sortie s'une nouvelle console.  :heink:

Mais pour etre honnete je m'enfou un peu de savoir qui a raison, tout ce que je veux c'est que la version 360 soit au minimum aussi belle que les kameo, COD2, condemned etc...et elle le sera c'est 100% sur ça(oblivion ne pourra pas etre moins beau graphiquement), le reste je m'enfou le reste ce sera du pareil au meme, ce sera le meme jeu.(tu as vus la derniere video qu'ils ont mis sur le net d'oblivion pour xbox360 ?)

Oui les aléas de la technique ce sont des choses qui peuvent arriver en ce qui conçerne la production des consoles, mais a mon avis une rupture aussi longue que celle ci cache autre chose qu'un simple soucis de demande trop forte. Parce qu'ils avaient prevus 3 000 000 de consoles dans les premiers 3 mois je crois, donc c'est qu'ils pensaient pouvoir en produire au moins 3 millions, ce qui n'est pas le cas, donc a mon avis y aun autre soucis la dessous.

Sinon est ce que quelqu'un a deja joué a soulbringer sur PC(assez vieux jeu de role) ?
Un genre comme ca sur 360 me plairait assez.
Et il me semble que la suite de "the nomad soul" va aussi arriver sur 360, vous avez entendu un truc a ce sujet ?

Message édité par wilckox le 18-01-2006 à 12:43:42
mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 12:33:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR