Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1365 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14253573
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 04-04-2019 à 17:24:25  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

LightKyle a écrit :

Ca me plait pas trop cette histoire de jeux modifiés.
(voire pas du tout)

Faut voir ce que ça veut dire en pratique.

La quote sur Siliconera c'est ça :

Citation :

There are some things that we simply can’t depict in this day. We wouldn’t make edits that could affect the title as a whole, but there are some small fixes that we were able to do. But they’re things you wouldn’t notice if you look at them as original games.

L'original est ici, pour ceux qui savent lire le Japonais : http://ryokutya2089.com/archives/18998

Moi ce que j'en déduis (peut-être à tort), c'est que ça sera du genre cacher des nichons ou modifier des textes pour retirer des trucs considérés comme racistes ou autre, pour que ça passe les certifications "16 ans et +" aujourd'hui.

C'est un peu dommage mais pas très étonnant. Perso, entre une légère modification et pas de jeu du tout, je préfère la modif.

Message édité par cosmoschtroumpf le 04-04-2019 à 17:24:37

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/ACH jeux
mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 17:24:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[Vendu] super Nintendo mini[VDS] Sekiro: Shadows Die Twice (clé Steam)
[VDS] Super Nintendo mini[ACH] Sega classics switch/ Wolfenstein Switch
[est 75/92] Sega Menacer pour Megadrive[ECH] Jeux, Blister C64 Mini. Je recherche jeux Switch
[ACH] Nes Classic Mini[TU] Sekiro: Shadows Die Twice
[ACH] Dirt Rallye, Assetto Corsa PS4 [VDS] Pack Xbox 360 : 30€[VDS] Red Dead 2 xone / manette scuf xone / jeux Wii U / Toki switch
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Mega Drive Mini : Sega does what Nintendid (twice)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR