Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1292 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[PS4] Red Dead Online: Frontier Pursuits en approche

n°14424762
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 10:22:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Mike Hoksbiger a écrit :

Pour se faire de la thune facilement, voici les 3 trajets selon la rotation des 3 jours, pour la collection de pièces, la plus rentable. C'est $540 je crois lors de la revente.
Pelle et détecteur nécessaires.
Aujourd'hui c'est Jour 3, la verte.

En vidéo pour ceux qui préfèrent.
https://www.youtube.com/watch?v=sm8apmtbKCc

OMG sois béni  :love:  :love:  Je suis intéressé pour connaître les threads où tu as ces infos, je suis abonné à pleins de trucs et j'ai jamais vu cette map. Donc aujourd'hui on repasse au jour rouge?

Bon sinon hier en solo je fais la chasse à prime légendaire niveau 3 étoiles, donc avec 1 seule vie. Je tue méthodiquement, proprement jusqu'à arriver dans la mine où se trouve la cible. Je la ligote avec mon lasso puis je retourne à l'entrée de la mine m'occuper des renforts. Je tue tout le monde, ça m'aura pris du temps mais ça se fait bien, si on se précipite pas et qu'on se cache bien ça se fait.
Je retourne voir la demoiselle pour la soulever et la mettre sur mon cheval, je me goure de touche et je lui mets un coup de latte dans la gueule. Et merde elle crève. Du coup ma prime est ridicule par rapport au niveau 2 étoiles  :sweat:  C'est un peu fort de café quand même, 1 seul coup de latte ça aurait du simplement l’assommer au pire. Ils rigolaient pas les cowboys.

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 24-09-2019 à 10:25:20
mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 10:22:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] PS4 fat 500Go VS PS4 Pro[VDS] PS4 Pro 1 To blanche
[ach] PS4 ProCâble HDMI pour PS4 pro vers télé 4K
[VDS/ECH] Fifa 19 PS4[ACH] PS VR - Evil Within PS4 - Sacoche Vita
[VDS/ECH - PS3/PS4] Divers vieux jeux PS3 5€[VDS] Plus rien...
[VDS] PS4 Kingdom hearts, Tomb raider, fallout 76, turtle beach battle buds[Topic Unik] PSN | MAJ : PS+
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Red Dead Online: Frontier Pursuits en approche

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR