Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1269 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[PS4] Red Dead Online: Frontier Pursuits en approche

n°14096063
hawkins

Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 14:28:16  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

le hibou a écrit :

globalement la carte reste super grande donc avec seulement 32 joueurs dessus tu peux être tranquille si tu veux, faut juste accepter de bouger quand y a un paquet de monde à l'endroit où tu es, mais on peut avoir une expérience paisible à se balader, chasser et pêcher tranquillement si c'est ce que tu veux faire (si c'était pas le cas j'aurai pas joué plus d'une heure en tout cas)

après y a les moments où tu sors d'un event où tu as 32 joueurs amassés au même endroit, là ouais c'est compliqué d'éviter les balles :o

sinon un truc dont je viens de me rendre compte qui peut être utile : l'or permet de se passer de la nécessité d'avoir tel ou tel rang pour acheter quelque chose, et notamment les holsters qui sont bloqués au rang 25 pour les premiers, ça coute 2 gold pour les plus cheap, mais ça permet de jouer avec 2 revolver très tôt (enfin quand on a l'argent quoi :o ), donc pour ceux qui veulent se la jouer wild west sans grinder les lvl ça peut dépanner

pareil pour tous les items que vous voudriez mais qui sont bloqués par un level, ça marche pas pour tout, j'ai pas regardé niveau armes si ça marche aussi, mais bon, j'étais passé à côté de l'astuce perso, donc si ça peut aider...

Et on en trouve où de l'or ?  [:trucmuch23]  

---------------
Some people are more comfortable in hell
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 14:28:16  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] PS4 fat 500Go VS PS4 Pro[VDS] PS4 Pro 1 To blanche
[ach] PS4 ProCâble HDMI pour PS4 pro vers télé 4K
[VDS/ECH] Fifa 19 PS4[ACH] PS VR - Evil Within PS4 - Sacoche Vita
[VDS/ECH - PS3/PS4] Divers vieux jeux PS3 5€[VDS] Plus rien...
[VDS] PS4 Kingdom hearts, Tomb raider, fallout 76, turtle beach battle buds[Topic Unik] PSN | MAJ : PS+
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Red Dead Online: Frontier Pursuits en approche

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR