Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
750 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[PS4] Red Dead Online: Frontier Pursuits en approche

n°14095793
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 11:56:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

scalpatif a écrit :

Vous conaissez un bon spot pour le saumon?

comme dans le offline, y en a partout dans les rivières, notamment au nord

par contre je sais pas, je vois tout le monde se partager tel ou tel plan à grinder, tout le monde semble faire l'astuce du jour qui ramène des thunes, les gens se retrouvent à faire des trucs qu'ils aiment pas en boucle, juste pour avoir des sous, pour acheter des bidules qui changent pas fondamentalement la donne, au lieu de faire ce qu'ils aiment bien, c'est étrange je trouve :o

y a moyen de faire de gagner de l'argent de plein de manières, en jouant juste normalement, tu tombes sur un hideout que tu nettoies, tu auras des sous, avec de la chance une carte au trésor, tu vois un animal tu peux chasser, ensuite tu passes à côté d'un coin de pêche ben tu pêches, tu fais une ou deux missions, tu récolte des plantes et tu les revends au docteur, tu tombes sur une maison ou camp et tu lootes ce que t'y trouve, etc etc, petit à petit ça s'accumule sans se lasser à faire un truc en boucle, vous pensez gagner du temps ou je sais pas quoi, mais au final vous passez moins de temps à faire les choses que vous aimez bien plutôt qu'à farmer :/

surtout que les armes font pas une diff énorme, à part si y a que la compétition qui vous intéresse (et là un pompe c'est bien, mais visiblement rien qu'un simple varmint rifle suffit maintenant :D ), mais sinon headshot avec n'importe quel arme et c'est fini, vu que tout le monde est en auto aim ça reste quand même super simple (je joue jamais à des fps ou online, donc je dois pas être particulièrement skillé, et la moitié de mes kills sont des headshots), j'arrive niveau 20 et j'ai tout fait avec le repeater de base par exemple (je viens d'acheter le bolt rifle mais le gain est négligeable, c'est plus puissant mais c'est pas one shot sur un tir au corps, c'est plus lent aussi, bref, c'est pas décisif quoi

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 11:56:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] PS4 fat 500Go VS PS4 Pro[VDS] PS4 Pro 1 To blanche
[ach] PS4 ProCâble HDMI pour PS4 pro vers télé 4K
[VDS/ECH] Fifa 19 PS4[ACH] PS VR - Evil Within PS4 - Sacoche Vita
[VDS/ECH - PS3/PS4] Divers vieux jeux PS3 5€[VDS] Plus rien...
[VDS] PS4 Kingdom hearts, Tomb raider, fallout 76, turtle beach battle buds[Topic Unik] PSN | MAJ : PS+
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Red Dead Online: Frontier Pursuits en approche

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR