Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
842 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[PS4] Red Dead Online: Frontier Pursuits en approche

n°14094979
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (0)
Posté le 02-12-2018 à 18:27:42  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bitubo a écrit :

s'il n'y a pas de mode passif ça sera clairement injouable selon les endroits ou tu te trouves

après y a toujours la soluton de bouger, ça fait chier mais au final tout le monde reste plus ou moins dans le coin de spawn, donc tu changes de coin et tu sais que tu seras peinard, mais ça fait des déplacements dans le vent, juste pour éviter les nuisibles, c'est relou pour ceux qui n'ont pas trop de temps pour jouer

sinon ils ont rajouté un truc, j'ai eu des embuscades avec les o' driscoll et les murfree, avec une bonne douzaine de mecs sur le rable, quand tu t'y attends pas c'est sympa, au début je croyais que c'était des griefers :o

sinon je voulais aller me balader dans le grand nord, du coup je cherchais un vêtement chaud, j'achète le truc en laine de mouton, c'est bien spécifié que c'est pour le froid dans le texte associé, si on avait le moindre doute que la moumoute ça tenait chaud :o, ben au final ma tenue est adaptée pour le temps chaud :/

super investissement, 74 putain de $ pour un truc qui sert à rien, en plus ça clippe avec les cheveux de mon perso :o, un peu dégouté  

je capte pas en plus y a rien de dispo dans les autres fringues pour faire une couche épaisse en plus (à part un machin qui se débloque level 70), j'ai rajouté des gants ça change rien, SUPER

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 18:27:42  profilanswer

n°14095509
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-12-2018 à 09:58:54  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

bitubo a écrit :

s'il n'y a pas de mode passif ça sera clairement injouable selon les endroits ou tu te trouves

Clairement sans moi si c'est le cas. C'est tout ce que je déteste d'un online que de te faire tirer comme un lapin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] PS4 fat 500Go VS PS4 Pro[VDS] PS4 Pro 1 To blanche
[ach] PS4 ProCâble HDMI pour PS4 pro vers télé 4K
[VDS/ECH] Fifa 19 PS4[ACH] PS VR - Evil Within PS4 - Sacoche Vita
[VDS/ECH - PS3/PS4] Divers vieux jeux PS3 5€[VDS] Plus rien...
[VDS] PS4 Kingdom hearts, Tomb raider, fallout 76, turtle beach battle buds[Topic Unik] PSN | MAJ : PS+
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Red Dead Online: Frontier Pursuits en approche

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR