Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1529 connectés 

Allez-vous craquer pour une des nouvelles révisions de la Switch ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[topik unik] Nintendo SWITCH >> allez-vous suer avec Ring Fit Advtrs ?

n°14364238
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 12:53:32  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

sebnec a écrit :

Ah, si la réparation des Joy-Con s'avère gratuite, voilà qui serait une excellente nouvelle (pour les anciens comme pour les nouveaux possesseurs de la console). En espérant que les JC réparés et ceux à venir voient leur conception changée afin que le souci ne perdure pas, sinon imaginez la gueule des Switch dans 10 ans, après la fin de son exploitation commerciale et du support.

Sinon, rien à voir mais on en parlait dans le topic Fire Emblem, on peut acheter pas mal de jeux Switch à prix très correct chez Micromania contre la reprise d'une liste de titres (tout est détaillé dans le lien) : https://www.micromania.fr/jouez-a-j [...] witch.html

Pour ma part, je trouve que rapporter mon Ys VIII et repartir avec Fire Emblem Three Houses pour 25€ n'est pas un mauvais plan.

Si le soucis n'était pas déjà réglé de leur côté, ce serait se tirer une balle dans le pied que de tout prendre en charge gratuitement

---------------
i hope you die in a hotel fire ☠ crazyflipold.game.paso ☠ gw yrqa
mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 12:53:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Nintendo SWITCH >> allez-vous suer avec Ring Fit Advtrs ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR