Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
617 connectés 

Allez-vous craquer pour une des nouvelles révisions de la Switch ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[topik unik] Nintendo SWITCH >> allez-vous suer avec Ring Fit Advtrs ?

n°12963854
Nantando

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 17:04:10  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Etienne B a écrit :

Pour moi la question du prix est une fausse question.  
Là, j'ai l'impression que les 30 boules de plus que ce que certains voulaient, empêchent carrément de l'acheter...

Qui peut croire qu'elle va rester à ce prix? Qui peut croire que les jeux vont sortir si chers? Rappelez vous sur U? Personnellement je n'ai jamais acheter un jeu plus de 49 euros...
A mon espace culturel Leclerc ça tournait aux alentours de 40 euros...

Et puis si Amazon, Fnac et Cie la propose à 329 c'est qu'il y a une demande aussi... Pourquoi les mecs vont se priver de faire du pognon???  

Les 2M de consoles pour le lancement sont déjà parties en préco... ça veut quand même dire qu'il y a des mecs pour la prendre... En quoi Nintendo est responsable de ça???

Pourtant je t'assure que pour moi c'est un frein. J'ai adoré jouer avec des potes sur Wii U à Mario kart, Smash Bross, Nintendoland, bomberman wiiware, à 4-5-8 joueurs. Il fallait juste récupérer quelques wiimotes qui trainaient chez tout le monde, voire se prendre d'occaz des manettes GC à 10 euros pièces. Là, non compatibilité oblige (à moins d'une bonne surprise) si je veux jouer à 8 à bomberman je dois m'acheter 6 manettes à 50 boules chacunes (et encore, gare aux potes à grosses paluches qui vont saigner des phalanges sur un joycon droit) sans compter le jeu à 50. Si je veux jouer à deux à ARMS je dois lacher 100 boules en plus du jeu.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 17:04:10  profilanswer

n°12963865
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 17:06:37  profilanswer

Etienne B a écrit :

Là, j'ai l'impression que les 30 boules de plus que ce que certains voulaient, empêchent carrément de l'acheter...

Qui peut croire qu'elle va rester à ce prix? Qui peut croire que les jeux vont sortir si chers? Rappelez vous sur U? Personnellement je n'ai jamais acheter un jeu plus de 49 euros...

Et puis si Amazon, Fnac et Cie la propose à 329 c'est qu'il y a une demande aussi... Pourquoi les mecs vont se priver de faire du pognon???  

Les 2M de consoles pour le lancement sont déjà parties en préco... ça veut quand même dire qu'il y a des mecs pour la prendre... En quoi Nintendo est responsable de ça???

Ou as tu vu un site ou les précommandes était deja complet !
Les 2 M ne partiront pas, on verra, mais jour J cela sera comme pour la 3DS et la WII U aucun soucis pour trouvé une console, je me souvient lors de l'achat a l’époque.

n°12963906
alien64
Make Hungary great again
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 17:26:10  profilanswer

Etienne B a écrit :

Mais les ventes de la WiiU étaient très bonnes...les 6 premiers mois.
Ils ont effectivement bien raison de vendre le plus cher possible tant qu'il y en a qui se précipitent dessus pour acheter dès la sortie.
Rien n'empêche de baisser le prix dans 6 mois si les ventes se tarissent, d'autant plus que noël sera alors en ligne de mire.

Rappelez-vous de la première Xbox vendue 480€ à sa sortie puis 300€ deux mois plus tard, 250€ 6 mois plus tard, 200€ 1 an plus tard, 150€ 2 ans plus tard  !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox#Ventes

n°12964024
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 18:09:44  profilanswer

Etienne B a écrit :

Pas 30. 70-80. Pour la petite note bcp de monde annonçait 250 eurals.
Et faut rajouter l'enfilade sur le JoieConGrip.

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 16-01-2017 à 18:12:22

---------------
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Nintendo SWITCH >> allez-vous suer avec Ring Fit Advtrs ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR