Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1596 connectés 

Allez-vous craquer pour une des nouvelles révisions de la Switch ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[topik unik] Nintendo SWITCH >> Switch Lite dispo

n°12964084
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 18:31:26  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

PALPATINE a écrit :

Beaucoup de défauts seraient pardonnés très facilement si les jeux étaient là...  
C'est presque incompréhensible que nintendo n'ait que 3 portages fainéants et 2 inédits lointains à montrer pour 2017.  
J'arrive toujours pas à m'en remettre  :(

Les jeux étaient prêts, mais comme la console n'a pas pu atteindre ses objectifs de puissance, tous les studios travaillent comme des fous à downgrader les jeux  :sweat:  
La théorie du complot peut tout expliquer. Ou pas :o

N'empêche, on a beau aimer Nintendo, tolérer tous ces défauts de lancement pour la Switch, c'est vrai que l'ensemble est incompréhensible tellement c'est foireux.
Ya aussi le scénario : Nintendo garde des annonces pour plus tard, car il sait qu'il ne pourra pas satisfaire une demande trop forte au lancement. Ce serait complètement con, mais très noble de leur part. Ca doit etre ça  :D

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 18:31:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Nintendo SWITCH >> Switch Lite dispo

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR