Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1826 connectés 

Allez-vous craquer pour une des nouvelles révisions de la Switch ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[topik unik] Nintendo SWITCH >> allez-vous suer avec Ring Fit Advtrs ?

n°12959136
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:08:38  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

phila a écrit :

nan mais tu mets le 1,2 Switch dans le pack, 10€ de moins partout et des jeux au lancement (pas dans plusieurs mois alors que ça fait longtemps qu'ils ne sont plus sur U) et ça change tout !

là c'est :
-le Zelda de la U retardé pour l'avoir au launch
-des mini-jeux pour le nouveau concept vendu à part
-un mode battle à MK8 qui aurait dû être présent dans la version U (à se demander si déjà c'était pas intentionnel...)
-une console qui fait coquille vide pour le contenu multimédia/online qui sera p'tet prêt dans 6 mois
-un concept pas si con, du motion gaming qui peut de nouveau attirer le grand public s'il retrouve ses habitudes tablettes et qu'il ne doivent pas lâcher 500€ pour jouer en famille

bref, pour l'instant ça sort trop tôt et top cher, sauf à être early-adopter mais c'est pas ça qui fera vivre la console

Ca confirme qu'ils n'avaient rien à proposer pour noel ! Ca fait peur...

A noel, ils auraient sortis quoi ? Le jeu de vache ? :ouch:

saiyaman a écrit :

Oui, ça me parle. Et je pense qu'à terme, ça sera une console obligatoire.

A moins qu'il y ait une "3DS-2" pour prendre la relève du marché "portable only" de nintendo, la switch héritera forcément d'une bonne partie du vivier jap 3DS à un moment ou à un autre :jap: On peut imaginer une partie de ce vivier qui se tourne vers le couple vita/ps4, comme ça a déjà bien commencé, mais bon.

Mais là, en mars, je ne sens pas la nécessité.

Le problème c'est qu'ils devront être peu cher mais avec une puissance supérieure à la Switch sinon, à quoi bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 14-01-2017 à 14:09:54

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 14:08:38  profilanswer

n°12959417
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:18:55  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

saiyaman a écrit :

Oui, ça me parle. Et je pense qu'à terme, ça sera une console obligatoire.

A moins qu'il y ait une "3DS-2" pour prendre la relève du marché "portable only" de nintendo, la switch héritera forcément d'une bonne partie du vivier jap 3DS à un moment ou à un autre :jap: On peut imaginer une partie de ce vivier qui se tourne vers le couple vita/ps4, comme ça a déjà bien commencé, mais bon.

Mais là, en mars, je ne sens pas la nécessité.

C'est un des points qui me tracasse : la possibilité que la Switch soit la première console d'une famille NX qui sera complétée par une console plus puissante et une vraie portable un peu apres. Toutes avec les mêmes jeux. Mais avec des profils de jeux différents entre la NS/portable et la console. Du coup pour qqn qui va utiliser sa NS en mode dock uniquement il est eu. Idem pour celui qui voulait une portable uniquement. On verra bien...

Lynch a écrit :

Ce qui me derangerait le plus avec une nouvelle portable, c'est la dilution des ressources de développement. :/

Pour moi, la Switch répond aussi à leur capacité à alimenter la ludo suffisamment pour la soutenir, même en cas de non support de tiers, avec la fusion des équipes, le focus du groupe sur un seul support...

On va bien voir dans le temps si le rythme de sorties est meilleur que sur les consoles précédentes. :)

Techniquement ils peuvent sortir une vraie portable sans perte de qualité, plus petite et tout aussi puissante rapidemment vu qu'ils sont partis avec une puce dépassée sur la NS...

-shingouki- a écrit :

http://www.gamekyo.com/videofr3935 [...] witch.html
apparement 1080P pour zelda, le 60 fps, je suis pas sur, mais c'est dur de savoir vu tous les commentaires qui en ressort, le plus souvent, ce que je lis ce sont les textures "dégeulasse" comme ils disent lol. J'aimerai bien voir d'autres avis ici de ceux qui y ont joué.

Ça rassure un peu. Disons que si le hardware est calibré pour du 720p en portable/1080p en dock y'a aucune espèce de justification pour se retrouver avec un jeu 900p
Enfin sauf s'ils ont réussit à foirer ça aussi en oubliant un goulot d'étranglement...

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Nintendo SWITCH >> allez-vous suer avec Ring Fit Advtrs ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR