Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1506 connectés 

Allez-vous craquer pour une des nouvelles révisions de la Switch ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[topik unik] Nintendo SWITCH >> allez-vous suer avec Ring Fit Advtrs ?

n°12959087
Dazenmoth

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 13:43:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Eife a écrit :

Tout le monde est pas "ok" sur le fait qu le joycon soient si pourri.  

Et les critiques qui disent que le pack "de base", c'est 400 balles par ce qu'il faut absolument acheter la manette à part annoncée à 70 boules, stop quoi.  

N'ayant pas de grandes mains, je n'ai pas trouvé les Joycons inconfortables ( hors stick droit ) en mode portable sur MK.

C'est plus confortable que la n3DS.

En détaché sans Grip, c'est même très bien en configuration ARMS, avec le surplus de volume bienvenu des dragonnes.

En mode Grip, par contre, je n'ai pas du tout apprécié sur Zelda. La gestion du stick Droit était inconfortable au possible, j'ai fini par utiliser le stick avec la phalange posée dessus, la phalangette au-dessus des boutons.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 13:43:57  profilanswer

n°12959105
saiyaman
Libérez le 60 FPS!
Transactions (19)
Posté le 14-01-2017 à 13:52:22  profilanswer

Eife a écrit :

Sérieux, ça ça doit parler à pas mal de monde, dont moi.  

Oui, ça me parle. Et je pense qu'à terme, ça sera une console obligatoire.

A moins qu'il y ait une "3DS-2" pour prendre la relève du marché "portable only" de nintendo, la switch héritera forcément d'une bonne partie du vivier jap 3DS à un moment ou à un autre :jap: On peut imaginer une partie de ce vivier qui se tourne vers le couple vita/ps4, comme ça a déjà bien commencé, mais bon.

Mais là, en mars, je ne sens pas la nécessité.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 14-01-2017 à 13:53:50

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12959138
kiveu
Salut les filles !!! ^_^
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 14:11:00  profilanswer

Eife a écrit :

Oui on dit la même chose :D

Mais pour une portable, ça reste le Best pour moi aujourd'hui.  

Je suis en train de matter pas mal de vidéo...  

Tout le monde est pas "ok" sur le fait qu le joycon soient si pourri.  
Je pense qu'on cherche trop à les concevoir comme une manette classique, alors qu'apparement on peu bien les utiliser en mode "mains libres", comme la wiimote mais sans les fils.  
Et ça perso je kiff.  

je suis d'accord, le combo wiimote nunchuk pour jouer à mk wii était excellent, très ergonomique et générait moins de crispation des doigts, je ne comprenais pas ceux qui préférait la manette

Eife a écrit :

Et les critiques qui disent que le pack "de base", c'est 400 balles par ce qu'il faut absolument acheter la manette à part annoncée à 70 boules, stop quoi.  

Pour les jeux j'ai déjà 2.5 exclues qui me branchent dans l'année (zelda, Mario, xenoblade 2), un portage  (I am setsuna), ,le rpg de square Enix par les mecs de bravely default d'annonce avec de images IG montrées, et j'ai pas fait splatoon et j'ai franchement envie d'y jouer avec hfr, y'a aussi le dragon quest 11 qui est officiel sur switch, et j'ai bon espoir que ce soit le même que sur ps4... Pour cette année aussi.  

Franchement, côté jeu je suis pas trop inquiet. Gamekult en parle pas mal, avec un avis sur une stratégie qui semble :
Laisser de la place aux développeurs occidentaux pour des présentations en (ils parlent notamment d'ubi en disant qu le jeu Mario x lapins est quasi sur, y'a aussi BGE 2 dont les rumeurs sont fortes...)  
Dire aussi qu'elles kits de développement ont été distribués au compte goutte et assez tard, ce qui explique le peu de visuels de gameplay dispo hier  
Et ils semblent confiant pour dire que ça va être la console des rpg jap, vu les dev qui se sont bougés.  

Merde, sérieux, a l'annonce de présentation, on a :
Zelda  
Xenoblade 2
I am setsuna
Project Octopath traveler
SMT  
Et à la limite le fire emblem warriors (bon, c'est à la marge extrême du rpg :D)  

Sérieux, ça ça doit parler à pas mal de monde, dont moi.  

Message édité par kiveu le 14-01-2017 à 14:20:12

---------------
Pensez à l'environnement, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de necessité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Nintendo SWITCH >> allez-vous suer avec Ring Fit Advtrs ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR