Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1560 connectés 

Allez-vous craquer pour une des nouvelles révisions de la Switch ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[topik unik] Nintendo SWITCH >> Pokemon dispo

n°11685614
Lynch

Transactions (0)
Posté le 08-07-2015 à 10:07:50  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

dagum a écrit :

A quoi servirait la rétrocomp vers la WiiU ? Pour 10-15 jeux vraiment valables (en étant large), ça ferait une sacré contrainte technique et économique pour pas grand chose.

Akhoran a écrit :

Parce que l'idée principale serait de proposer un écosystème unifié permettant de jouer à toutes les productions Nintendo.

Si akho a raison, ça veut aussi dire que Nintendo va continuer à développer ses jeux sur WiiU et 3DS, le catalogue va donc continuer à s'étoffer dans le temps.  

Si on reprend les paroles d'Iwata d'avoir un écosystème de développement également, cela leur permettrait de faire des jeux plus rapidement en sortant des itérations 3DS/WiiU comme ils ont fait avec Smash Bros mais de façon systématique...pourquoi pas.

Je rejoins Akhoran, je vois pas bien la valeur ajoutée du système pour lui même, je le comprends bien dans l'offre dans son ensemble mais cela ressemble plus à une Apple TV qu'à une console à part entière pour le moment. Une sorte de console hub.

N'empêche si Nintendo sort une console qui unifie toutes ses machines, même les portables et qu'on peut s'en servir aussi bien en nomade qu'à la maison, j'achète tout de suite. Parce que du coup, il y aura une offre software bien plus conséquente qu'à l'heure actuelle avec les consoles séparées.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 08-07-2015 à 10:09:55

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 10:07:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Nintendo SWITCH >> Pokemon dispo

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR