Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
362 connectés 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild >> Suite annoncée !

n°14301469
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 21-05-2019 à 15:59:04  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Akhoran a écrit :

Oui j'ai trouvé assez vite aussi.

Le design de la salle met assez en évidence la fresque tout au fond, avec un promontoire pour pouvoir la regarder. Je me suis dit que c'était important et sans doute la clef de l'énigme.

Oui j'en était arrivé à cette conclusion aussi, mais après j'ai séché complètement :D

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 15:59:04  profilanswer

n°14301485
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 21-05-2019 à 16:18:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Akhoran a écrit :

Le design de la salle met assez en évidence la fresque tout au fond, avec un promontoire pour pouvoir la regarder. Je me suis dit que c'était important et sans doute la clef de l'énigme.

Ben moi j'avais pas vu les fresques au fond, j'avais l'impression que le promontoire servait à regarder la salle actuelle de plus haut.
Par contre j'ai tout fait en portable, je me demande si c'est pas un peu moins visible de cette manière, ces trucs au fond.

wolm a écrit :

question : vous dites jerudo ou g"U"erudo ?

Jé-ru-do
Et ga-non

A la française, quoi :o

---------------
Abos XBL - Jeux Android - Manettes - Metroidvania - Zelda - ACH jeux GB/[3]DS/Switch
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild >> Suite annoncée !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR