Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1220 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9581001
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 29-04-2013 à 14:46:37  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Ludoss a écrit :

Les 2 sont possibles.  
Avoir 2 personnages côte à côté présente plusieurs avantages qui dépendent du niveau de soutient ( C, b,a ou S ).  
Par exemple 2 personnages en soutient, côte à côte, fera monter les caractéristiques ( prc, esq, crit ... ), et parfois le "second" protégera le premier, ce qui rendra le coup adverse inutile. et parfois même il y aura une double attaque.  

Le duo c'est rendre inutilisable une unité pour profiter d'un bonus sur une autre unité ( plus de force, vitesse, défense.... ). Utile pour protéger une unité sur le point de mourir, ou pour réaliser de plus grand déplacement avec certaines classes.  

Avoir ses personnages adjacents en fonction des affinités et vraiment un plus, qu'il faut bien étudier, en plus certains personnages fonctionnent très bien avec d'autres ( par exemple chrom avec le stratège, donnel avec nowi ).  
Ces couples ( donc positionner en côte à côte, pas en duo ) sont assez complémentaire en fait.

Bon je drapalise juste ... ca manquais ce topique ... :)

Sinon, j'ai fait monter les relation entre persos, et ca monte super vite !

En fait (je sais pas si çà été dis depuis) ca débloque des quêtes annexes (vertes) qui servent à recruter les mouflets !

Au passage, je suis au chapitre 15, et j'ai tenté l'annexe n°16 pour l'enfant du dragon, et la Map m'as paru bien longue ... bon aprés j'ai eu un mort et j'ai quitter XD !

Sans quoi j'avais pas penser a filer un scolaris a donnel ... zut .. me demande à combien on peut monter en xp je suis a 22 ...  

Pareil els taguel et manekete, de mémoire n'ont pas de possibilité d'évolution ?

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 14:46:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS] Rpg Ps2 sous blister / Dk radiocommandé[Vds][Ech]Jeux Playstation 1 Rpg et Baston + Lot 360
[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10[VDS] Zelda + Fire Emblem Game cube + autres
vendu[ach] fire emblem sur wii
[VDS] MANETTE XBOX 360 rapid fire / 40 euros FPDINEador - Laissez tombez AoW 3
Plus de sujets relatifs à : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR