Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
947 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9569046
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 23-04-2013 à 10:55:20  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Ludoss a écrit :

MEs mariages sont pour l'instant :
Donnel et nowi  

A noter quand dans la scène de donnel et nowi, le brave paysans lui offre un cadeau pour sceller la promesse d'union. Je ne pense pas qu'il faut acheter une bague ou autre.  

Ludoss a écrit :

La petite astuce que j'ai utilisé au début >>>>> tu encercles le cheval soigneur ennemi pour pas que les unités alliées attaque, une fois donnel à porté tu le laisse violer le cheval. Après quelques niveau il sera capable d'aller tout en bas au début de la map pour se faire le mage, et résister à la contre attaque et au pégase. Une fois qu'il peut résister, je l'ai équipé de javelot, comme ça il attaque le mage, et trucide le pégase bien affaibli par une unité verte. après il pourra tuer le mage directement.  

toujours encercler le cheval, c'est de la viande gratuite, ça prends un peu de temps, mais donnel commence à bien se démerder vers le lvl 7.
Une fois qu'il a atteint le lvl 15 je vous conseille de le reclasser en mercenaire, qui pourra évoluer en héros.  

Bref, c'est pas difficile du tout, faut juste être patient, mais pour une fois ça faut le coup ( parce qu'en fait souvent dans les T-rpg t'as un perso super merdique.... tu le montes au lvl max... et il est encore plus merdique :o ).  

t'as fait une gonzesse  [:ahahkinderley]  

Akhoran a écrit :

Dites, quand vous parlez d'Union, vous parlez d'Union (perso côte à côte sur la carte) ou de Duo (persos sur la même case) ?

J'ai pas beaucoup testé le Duo encore, donc j'ai pas bien compris ce que ça permettait. Je sais que dans les anciens Fire Emblem on pouvait 'porter' quelqu'un, et le protéger du coup ou le déplacer plus rapidement, mais le perso porté était caché. Là ça semble un peu différent non ? Genre ils attaquent à deux, ou autre chose de ce genre ?

Et sinon, pour leveler un perso peinard, j'ai pas testé mais doit y avoir moyen de le faire en utilisant des objets à la con, genre des potions ou autres. Sauf si on peut pas s'en servir quand on est à fond en vie :p.

Ben le duo, c'est une union ou un seul perso apparait sur la case en fait. Un mix des 2 trucs que tu expliques quoi. Sauf que quand le perso en soutien frappe, il gagne du coup aussi de l'xp :)

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 10:55:20  profilanswer

n°9569072
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 11:02:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Akhoran a écrit :

Dites, quand vous parlez d'Union, vous parlez d'Union (perso côte à côte sur la carte) ou de Duo (persos sur la même case) ?

J'ai pas beaucoup testé le Duo encore, donc j'ai pas bien compris ce que ça permettait. Je sais que dans les anciens Fire Emblem on pouvait 'porter' quelqu'un, et le protéger du coup ou le déplacer plus rapidement, mais le perso porté était caché. Là ça semble un peu différent non ? Genre ils attaquent à deux, ou autre chose de ce genre ?

Et sinon, pour leveler un perso peinard, j'ai pas testé mais doit y avoir moyen de le faire en utilisant des objets à la con, genre des potions ou autres. Sauf si on peut pas s'en servir quand on est à fond en vie :p.

Les 2 sont possibles.  
Avoir 2 personnages côte à côté présente plusieurs avantages qui dépendent du niveau de soutient ( C, b,a ou S ).  
Par exemple 2 personnages en soutient, côte à côte, fera monter les caractéristiques ( prc, esq, crit ... ), et parfois le "second" protégera le premier, ce qui rendra le coup adverse inutile. et parfois même il y aura une double attaque.  

Le duo c'est rendre inutilisable une unité pour profiter d'un bonus sur une autre unité ( plus de force, vitesse, défense.... ). Utile pour protéger une unité sur le point de mourir, ou pour réaliser de plus grand déplacement avec certaines classes.  

Avoir ses personnages adjacents en fonction des affinités et vraiment un plus, qu'il faut bien étudier, en plus certains personnages fonctionnent très bien avec d'autres ( par exemple chrom avec le stratège, donnel avec nowi ).  
Ces couples ( donc positionner en côte à côte, pas en duo ) sont assez complémentaire en fait.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS] Rpg Ps2 sous blister / Dk radiocommandé[Vds][Ech]Jeux Playstation 1 Rpg et Baston + Lot 360
[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10[VDS] Zelda + Fire Emblem Game cube + autres
vendu[ach] fire emblem sur wii
[VDS] MANETTE XBOX 360 rapid fire / 40 euros FPDINEador - Laissez tombez AoW 3
Plus de sujets relatifs à : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR