Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

[FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9568801
geitz

Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 09:25:10  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Eife a écrit :

Aye j'ai ma première affinité de rang S !  

Et lors de la dernière saynète, l'un des 2 personnage a mentionné "maintenant, il me faut une bague, mais je sais pas ou ça se trouve"...

Bref, diverses questions se posent encore, car il est évident que ce n'est pas la fin :
- Est ce que la bague s'achète en magasin? (perso, mission 10, j'ai pas vu encore)
- Est ce que la bague permet d'avoir des enfants?
- Est ce qu'il est possible d'avoir plusieurs affinités de rang S avec un même perso?
- Si non : est ce que les enfants ont un design particulier en fonction du pere et de la mere? (et si oui, bordel le replay value pour les completionnistes!)

-Je pense pas, ça serait trop compliqué de devoir acheter un anneau (ou autre) pour chaque couple, ça doit juste être des pensées du perso.
-Ils sont mariés, ils auront des enfants si la mère fait partie de la liste de celles qui en auront.
-Non, la polygamie n'existe pas non plus officiellement dans FE, et on ne peut atteindre le S que pour un couple de sexe opposé.  
-L'apparence dépend de la mère, la couleur des cheveux dépend du père d'après ce que j'ai lu. Et ensuite y aura les skills et les stats qui dépendent des deux parents mais j'ai pas creusé la question et c'est plus complexe.

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 09:25:10  profilanswer

n°9569000
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-04-2013 à 10:40:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Eife a écrit :

Aye j'ai ma première affinité de rang S !  

Spoiler :

J'ai axé à mort l'histoire entre Virion et Sully. D'entrée de jeu, j'me suis dit "ce mec là, il a des BallZ :o. Alors tu vas lui faire arriver à faire ce que tu sais pas faire IRL :o :o"

Bref, une fois l'affinité en Rang S, y'a une icone "union" qui apparait sur la fiche de Perso, avec mentionné le nom du mari ou de la femme (ils sont pas encore mariage pour tous dans FE :D)
Et lors de la dernière saynète, l'un des 2 personnage a mentionné "maintenant, il me faut une bague, mais je sais pas ou ça se trouve"...

Bref, diverses questions se posent encore, car il est évident que ce n'est pas la fin :
- Est ce que la bague s'achète en magasin? (perso, mission 10, j'ai pas vu encore)
- Est ce que la bague permet d'avoir des enfants?
- Est ce qu'il est possible d'avoir plusieurs affinités de rang S avec un même perso?
- Si non : est ce que les enfants ont un design particulier en fonction du pere et de la mere? (et si oui, bordel le replay value pour les completionnistes!)

MEs mariages sont pour l'instant :
Donnel et nowi  

A noter quand dans la scène de donnel et nowi, le brave paysans lui offre un cadeau pour sceller la promesse d'union. Je ne pense pas qu'il faut acheter une bague ou autre.  

shinjilestat a écrit :

Gros noob sur les T-RPG, j'ai un soucis avec FE.
Je joue en normal.
Je voudrais bien monter Donel, pour cela j'utilise la map offert en DLC, mais mon problème est qu'il se fait quasiment one shooter à chaque fois.
Il est niveau 2 et à chaque fois qu'un ennemi le cible, il se prend 2 charges en pleine poire et crève.

Il y a une technique pour le leveler facilement où je le laisse de côté ?

La petite astuce que j'ai utilisé au début >>>>> tu encercles le cheval soigneur ennemi pour pas que les unités alliées attaque, une fois donnel à porté tu le laisse violer le cheval. Après quelques niveau il sera capable d'aller tout en bas au début de la map pour se faire le mage, et résister à la contre attaque et au pégase. Une fois qu'il peut résister, je l'ai équipé de javelot, comme ça il attaque le mage, et trucide le pégase bien affaibli par une unité verte. après il pourra tuer le mage directement.  

toujours encercler le cheval, c'est de la viande gratuite, ça prends un peu de temps, mais donnel commence à bien se démerder vers le lvl 7.
Une fois qu'il a atteint le lvl 15 je vous conseille de le reclasser en mercenaire, qui pourra évoluer en héros.  

Bref, c'est pas difficile du tout, faut juste être patient, mais pour une fois ça faut le coup ( parce qu'en fait souvent dans les T-rpg t'as un perso super merdique.... tu le montes au lvl max... et il est encore plus merdique :o ).  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS] Rpg Ps2 sous blister / Dk radiocommandé[Vds][Ech]Jeux Playstation 1 Rpg et Baston + Lot 360
[RPG] Might & Magic X - Legacy - Version Mac dispo - HFR-Score: 7.7/10[VDS] Zelda + Fire Emblem Game cube + autres
vendu[ach] fire emblem sur wii
[VDS] MANETTE XBOX 360 rapid fire / 40 euros FPDINEador - Laissez tombez AoW 3
Plus de sujets relatifs à : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR