Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1605 connectés 

Selon vous, quel est le jeu du mois d'octobre 2019 ?
Ce sondage expirera le 13-11-2019 à 11:14

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | Sorties : DisneyClassic, RagingLoop, SMonkeyBallHD,

n°10045620
burn2shine​44

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 07:53:12  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

CrowFix a écrit :

bah déjà s'ils mettent la vidéo x1 en 1080p alors qu'elle est en 720, rien que ça ça peut donner un rendu pourri [:cosmoschtroumpf]  
j'ai vu un comparatif ps3/360/x1/ps4sur ign je crois et franchement il n'y a pas de grosses différences, y compris entre les version current et next gen. de meilleures textures par endroits (pas forcément plus réalistes, d'ailleurs), des éclairages un poil meilleurs mais globalement c'est le même jeu :o
la différence se fera surtout "sur place" le jeu en 60 fps sur next gen et le rendu meilleur selon la tv qu'on possède mais on n'aura clairement pas l'impression de jouer à un autre jeu, du moins sur le solo car sur le multi, la puissance ne peut pas être maquillée [:steven-claude norris]  

http://www.youtube.com/watch?v=UdIpSpJyWSY

Au bout d'un moment faut arrêter de trouver des excuses quand il y en a pas. La X1 upscale du 720p vers 1080p, elle sort donc le 1080p (pour éviter à ta TV de faire un upscale encore plus pourri) et c'est ce qui est enregistré. C'est normal d'avoir la vidéo en 1080p, tu lances ça sur ta TV et tu as le rendu réel. C'est autre chose que les vidéos Youtube qui nivellent les résultats (merci la compression pourri de YouTube).

Message édité par burn2shine44 le 04-11-2013 à 07:54:02
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 07:53:12  profilanswer

n°10045651
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 08:35:11  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah déjà s'ils mettent la vidéo x1 en 1080p alors qu'elle est en 720, rien que ça ça peut donner un rendu pourri [:cosmoschtroumpf]
j'ai vu un comparatif ps3/360/x1/ps4sur ign je crois et franchement il n'y a pas de grosses différences, y compris entre les version current et next gen. de meilleures textures par endroits (pas forcément plus réalistes, d'ailleurs), des éclairages un poil meilleurs mais globalement c'est le même jeu :o
la différence se fera surtout "sur place" le jeu en 60 fps sur next gen et le rendu meilleur selon la tv qu'on possède mais on n'aura clairement pas l'impression de jouer à un autre jeu, du moins sur le solo car sur le multi, la puissance ne peut pas être maquillée [:steven-claude norris]

Si tu n'as pas vu de différences entre la ps3 et la ps4, c'est que les vidéos sont très mal encodées. J'ai joué à BF4 sur PS4 et la version ps3, la différence saute tellement aux yeux qu'il n'est plus nécessaire d'en parler.
Et il y a aussi une différence visible entre la One et la PS4.

En outre, BF à 64 joueurs et une version tronquée à 24, ce n'est pas du tout le même jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 04-11-2013 à 08:37:07
n°10046057
metalmania​x

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:57:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

je ne sais pas si tu as pris la peine de télécharger les vidéos, mais effectivement si on se réfère à ton lien Youtube ça donne pas envie de sauter la pas, les vidéos en 1080p sur youtube ne rendent pas justice au jeu que tu auras chez toi.  
Ils auraient du uploader sur Youtube avec un mode original sans compression et pas seulement en 1080p.Télécharges les vidéos et tu changeras peut être d'avis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | Sorties : DisneyClassic, RagingLoop, SMonkeyBallHD,

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR