Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | Sorties : SW Jedi Fallen Order, NFS Heat, ...

n°10045431
metalmania​x

Transactions (0)
Posté le 03-11-2013 à 23:56:57  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Tomlechti a écrit :

2 Go la vidéo de la version PS4 et presqu'autant pour la One (moins parce que ça doit être du 720p d'origine dans le jeu  :o )  :ouch:

Oui je sais les vidéos sont grosses mais pour les fans de Battlefield qui veulent comparer et vraiment voir ce que ça donnera sur leur écran y'a pas mieux.  

J'avais pourtant regarder beaucoup de vidéos en 1080p sur Youtube, regarder les screens comparatifs et ça sautait pas autant aux yeux.

Moi même je me disais que la version PS4 était un peu mieux mais pas de quoi non plus fouetter un chat alors que là vous allez vraiment voir la différence !

Je pense que les possesseurs de Battlefield 4 sur Xbox one vont quand même être bien déçus.J'ose même pas imaginer le rendu en multi sur Xbox one ... :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par metalmaniax le 03-11-2013 à 23:57:41
mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 23:56:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | Sorties : SW Jedi Fallen Order, NFS Heat, ...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR