Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
422 connectés 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°14240972
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (9)
Posté le 25-03-2019 à 19:15:00  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Akhoran a écrit :

Ou alors je me rendrais compte que je n'ai aucun intérêt à prendre la Switch mini si j'ai déjà la Switch, qu'elle s'adresse à un autre segment du publique.

Je pense que, avec cette hypothèse, c'est effectivement ça : deux profils de joueurs différents.

Akhoran a écrit :

C'est assez courant je crois, et très ancien comme pratique. A l'époque on avait les PC 386DX et le PC 386SX, l'un étant équipé de la version complète de la puce, l'autre de la version dont le copro de calculs arithmétiques marchait pas :p (quelque chose comme ça). Une seule chaîne de production, et à la fin on test le résultat: si ça marche c'est du DX, si c'est grillé c'est du SX ^^.

Moi c'est ce que j'avais toujours retenu : que les puces étaient faites pour la meilleure qualité possible, et qu'ils les vendaient en fonction du résultat.

J'ai appris ça à l'époque du Pentium 2, quand les Celeron étaient exactement la même puce mais downclockés, et qu'on pouvait overclocker certains Celeron au niveau des P2 haut de gamme, parce que la chaîne de fabrication avait augmenté en qualité mais que l'offre commerciale n'avait pas suivi :D

---------------
Abos XBL - Jeux Android - Manettes - Metroidvania - Zelda - ACH jeux GB/[3]DS/Switch
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 19:15:00  profilanswer

n°14241203
Lompoc

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 22:23:35  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Akhoran a écrit :

La question du naming va clairement se poser si Nintendo se dirige vers une switch 'mini' 100% portable.

Après, a bien y réfléchir, ça n'a peut-être pas trop de sens effectivement. Je veux dire, si on prend mon cas personnel, pourquoi j'irai vers la Switch mini ? Ou plutôt, si j'y vais, je vois d'ici ce qui va se passer: la Switch actuelle va rester dans son dock, et la mini me suivra partout. Et ce sera la fin du concept de la Switch.

Ou alors la Switch deviendra ma nouvelle WiiU (i.e, la console transpotable dans la maison), et la mini sera ma vraie console portable que j'emmène en vacances, dans les transports... Ou alors je me rendrais compte que je n'ai aucun intérêt à prendre la Switch mini si j'ai déjà la Switch, qu'elle s'adresse à un autre segment du publique.

Akhoran a écrit :

C'est assez courant je crois, et très ancien comme pratique. A l'époque on avait les PC 386DX et le PC 386SX, l'un étant équipé de la version complète de la puce, l'autre de la version dont le copro de calculs arithmétiques marchait pas :p (quelque chose comme ça). Une seule chaîne de production, et à la fin on test le résultat: si ça marche c'est du DX, si c'est grillé c'est du SX ^^.

ça rappelle la production des composants électroniques militaires, jadis : on passait toute la production au four, ceux qui avaient survécu étaient déclarés aptes à l'usage militaire :o

Message édité par Lompoc le 25-03-2019 à 22:24:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR