Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1245 connectés 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°14057428
Targan82
Need F-Zero GX Online 3DS
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 08:17:45  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

cyran a écrit :

L’important c’est que tu l’achètes neuf pour enrichir Sakurai et l’inciter à faire une suite/remake  [:typiquement]  
Les phases aériennes sont très rythmées et le doublage est l’un des meilleurs que j’ai vu en JV.
De l’humour, du chara design réussi avec des persos attachants.
Par contre les phases au sol sont handicapées par l’absence d’un second stick, le gameplay et la prise en main sont particuliers...

J’ai même hésité à acheter une New 3DS Xl pour voir si l’expérience de jeu est meilleure que sur ma 3DS XL.
Et j’ai même rêvé d’un équivalent du Super Game boy permettant de jouer aux jeux 3DS sur Switch avec des graphismes et maniabilité améliorées.
Enfin aucun autre jeu en dehors de celui-là ne m’a fait ressentir que la 3DS avait un hardware et des contrôles limites pour profiter d’un jeu.

Achète-le !
(S’il-te-plaît   [:selya] )

Je sais pas pourquoi j'avais l'impression d'être à Euro Disney dans ce jeux dans les truc type Peter Pan ou tu es sur un chariot et tu en prends plein les mirettes! J'ai adoré ce jeux et surtout la 3D, faudra que je le refasse sur ma New XL, je l'avais fait à l'époque sur la première 3DS. J'adorerai un remake mais la 3D relief franchement était bien foutue  :love:

---------------
Code Ami 3DS: 4210 - 4304 - 2892
mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 08:17:45  profilanswer

n°14057459
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (15)
Posté le 07-11-2018 à 08:55:06  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

cyran a écrit :

L’important c’est que tu l’achètes neuf pour enrichir Sakurai et l’inciter à faire une suite/remake  [:typiquement]  
Les phases aériennes sont très rythmées et le doublage est l’un des meilleurs que j’ai vu en JV.
De l’humour, du chara design réussi avec des persos attachants.
Par contre les phases au sol sont handicapées par l’absence d’un second stick, le gameplay et la prise en main sont particuliers...

Justement, vu que tu n'en possèdes pas une, est-ce que quelqu'un y jouant sur New 3DS pourrait me dire s'il gère le Clito-Stick ? Parce que je me souviens qu'à un seul stick + écran tactile sur ma 3DS classique le gameplay m'avait bien soulé, surtout que je suis gaucher et que ce n'était pas vraiment adapté pour tenir le stylet de cette main-là tout en jouant avec les boutons, du coup...

EDIT : je m'auto-réponds une minute plus tard ! :o

J'ai lu qu'on peut déplacer Pit au C-Stick tout en visant avec l'écran tactile. Pour un gaucher, je pense que c'est une bonne solution ; le souci reste que le C-Stick est vraiment tout petit, j'espère donc que ça n'amoindrit pas le plaisir en impactant négativement le gameplay...

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 07-11-2018 à 08:57:23

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR