Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside

n°6523939
antilinux

Transactions (0)
Posté le 19-08-2009 à 13:53:31  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

TheManThatGotAway a écrit :

Oui et je comprenais rien à ce jeu quand j'étais gamin, c'était trop mature pour moi.  
Par contre impossible pour moi d'oublier la musique du jeu, c'était glacial (spooky) comme thème, puis tous les aliens du vaisseau, l'espèce de tronc tordu là brrr...

Oui. J'ai réussi à le terminer y a pas longtemps, mais j'ai du tricher : pour une des planètes (Monopole de mémoire) j'arrive pas à obtenir les coordonnées

---------------
Trouble with Windows - be Root ; Trouble with Linux - re Boot
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 13:53:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bloqué à Rayman 3, photo inside ![Rech] vieux jeu (env 6 ans) de trial moto sur PC : Across
breed[images inside]video etc.....Alapage ils sont trop en avance ! (Zelda Collector Inside)
Y-a-t-il un psychopathe dans la salle ? (TS2 inside)Zelda gamecube niveaux cachés avec l'action replay? (screens inside)
Recherche un titre de vieux jeuxcherche vieux jeux pour ma petite config....
(bug inside) Riven Shield[noob inside] bon jeu a offrir sur GBA ?
Plus de sujets relatifs à : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR