Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1046 connectés 

Quelle classe jouez-vous finalement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG

n°14389311
ecs
Espèce d'indocile.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 19:02:19  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

B1LouTouF a écrit :

puis si tu veux l'avoir au gout du jour , tu pousses la petite barre de graphisme a 10 au lieu de 3 et le rendu sera bien mieux :p Pas autant que les dernières extensions bien sur ! D'ailleurs c'est con qu'on a pas gardé les nouveaux modèles de race , on aurait pu avoir l'option quand même ! Ceux qui veulent le pure vanilla concept ! Bah ça laisse a 3 et voila :) Mais la gueule des orcs ! J'adore maintenant !

Ah oui ! Un autre truc cool que j'avais oublié  :whistle:  Je crois que je vais faire quelques niveaux (2 maxi :o) à 3, puis ça va vite monter en effet. Je te rejoins sur les modèles, c'est vraiment le genre de truc qui peut se mettre en option, pour faire plaisir aux plus puristes comme aux plus modernes.  

Là ou une appli de groupage à com interne modifie le jeu de tous, un modèle affiché sur un écran ne change pas grand chose...

Nanaki a écrit :

Capture sans trucage  :whistle:  

[url=https://live.staticflickr.com/65535/48612183373_d330f7f5da_o.jpg]https://live.staticflickr.com/65535/48612183373_f7c71d4c7d_h.jpg

[:tenaka:5]

V'la la vieillerie ! Et y en a qui payent pour ça :o

---------------
Loud pipes break balls
mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 19:02:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] Tom Clancy's The Division® 2 Gold Edition & World War Z = 20 €
[VDS] The Division 2 Gold - World War Z(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€
[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z[ACH] Jurassic World Xbox one
[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC)
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR