Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
847 connectés 

Quelle classe jouez-vous finalement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG

n°14389200
pik3

Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 16:07:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

mrdoug a écrit :

:jap:

Après ce sont deux jeux totalement différents. Il arrive souvent que je lise que Classic va tuer bfa mais j’en doute vraiment. Pour ma part, si je teste classic ce sera entre deux patch BFA ce qui signifie en fait que je vais jamais couper mon abo :lol:
Je pense que blibli a fait un coup de maître pour garder les joueurs abonnés...

en plus de faire venir une partie de ceux qui jouent uniquement sur private  :jap:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 16:07:14  profilanswer

n°14389218
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 16:43:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

mrdoug a écrit :

Je pense que blibli a fait un coup de maître pour garder les joueurs abonnés...

Et en faire revenir comme moi par exemple  :jap:  

En ce qui concerne l'addon LFG, même blibli a l'air de dire que ça ne correspond pas au concept classic...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] Tom Clancy's The Division® 2 Gold Edition & World War Z = 20 €
[VDS] The Division 2 Gold - World War Z(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€
[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z[ACH] Jurassic World Xbox one
[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC)
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR