Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1846 connectés 

Quelle classe jouez-vous finalement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG

n°14389176
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 15:17:51  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Leilu a écrit :

Je pense qu'un joueur solo a tout à fait sa place sur Classic, surtout à partir de la phase 3. Tu peux très bien jouer et prendre du plaisir en jouant solo àma, en phase de pexing déjà et surtout en pvp instancié. C'est plus difficile pour certaines classes qui requièrent certains items particuliers en instances pour dévoiler tout leur potentiel mais pas impossible.

Le choc dont oui bonsoir parle ne sera, je pense, pas si impactant sur les serveurs.
Actuellement tout le monde veut ramener la couverture à soit un peu partout sur les forums et les discords mais le 27 il n'y aura plus que les fouilles merde pour continuer sur cette lancée. Il y aura une pléthore de guildes pour rendre compte des différences dans la façon de jouer de tout un chacun.

Surtout que la population de joueurs ne peut pas se définir de façon si manichéenne comme on le voit écrit partout, avec les nouveaux joueurs de BFA d'un coté et les vieux joueurs de Vanilla de l'autre.
Il y aura énormément de façons possibles de profiter du jeu, modulo un consensus de départ nochanges certes un peu bancal mais qui permet au moins de garder un ligne directrice qui a plu au plus grand nombre.

A chacun de faire des efforts pour respecter la façon de jouer des autres.

[:icon4] Et je dis ça aussi pour ici. Merci d'y aller mollo avec les "Classic c'est pas pour toi" ou "retourne sur retail" que j'ai vu passer. Si vous êtes lourds ou désagréables à chacun de vos posts, ça ne va pas le faire. Ça vaut aussi pour ceux qui participent ici jusqu'à lors, sans vouloir ou pouvoir jouer à Classic. Merci. :jap:

:jap:

Après ce sont deux jeux totalement différents. Il arrive souvent que je lise que Classic va tuer bfa mais j’en doute vraiment. Pour ma part, si je teste classic ce sera entre deux patch BFA ce qui signifie en fait que je vais jamais couper mon abo :lol:
Je pense que blibli a fait un coup de maître pour garder les joueurs abonnés...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 15:17:51  profilanswer

n°14411876
Leilu

Transactions (20)
Posté le 12-09-2019 à 16:57:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

https://youtu.be/VkEwjIPbcOU

Puisque t'avais l'air d'être intéressé par les quotes prémonitoires, je pense en avoir une pour toi.

Leilu a écrit :

Le choc dont oui bonsoir parle ne sera, je pense, pas si impactant sur les serveurs.
Actuellement tout le monde veut ramener la couverture à soit un peu partout sur les forums et les discords mais le 27 il n'y aura plus que les fouilles merde pour continuer sur cette lancée. Il y aura une pléthore de guildes pour rendre compte des différences dans la façon de jouer de tout un chacun.

Je ne passe pas souvent sur le topic car je joue beaucoup ou je bosse mais si l'amendement Cracotte t'intéresse, on peut s'arranger je pense. A défaut d'avoir tes interventions pertinentes, on aura peut-être un topic plus agréable à consulter.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 12-09-2019 à 16:58:08

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] Tom Clancy's The Division® 2 Gold Edition & World War Z = 20 €
[VDS] The Division 2 Gold - World War Z(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€
[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z[ACH] Jurassic World Xbox one
[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC)
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR