Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1712 connectés 

Quelle classe jouez-vous finalement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG

n°14389343
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 24-08-2019 à 19:52:56  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

mrdoug a écrit :

Je suis comme toi c’est donc pour cette raison que j’irai pas sur classic  :)
Ces joueurs vont aller sur classic juste pour voir « comment c’était avant » mais peu y resteront a mon avis.
Je suis également un joueur plutôt solo et sur classic tu oublies. C’est clairement pas fait pour les joueurs solo, un vrai MMO en fin de compte :o

Non le jeu est prévu pour les joueurs solo aussi, d'ailleurs c'est ainsi que le plupart ont débuter : sans guildes et fait des rencontres tout le long du leveling / donjon.

Leilu a écrit :

Tu penses trouver des gens d'ici pour jouer avec toi sur Shazzrah ?  [:redmax]

Ne laissez pas b9ron seul en FP. :o

C'est l’élite ici, non ? :o

nellkee a écrit :

Y avait pas d'addons à vanilla voyons, regarde j'ai retrouvé un vieux screen
https://i.imgur.com/H4uagkz.jpg
:o

kek, DBM et bigWiggs venaient de faire leur apparition pour Cthun et Naxxramas (Sur la fin du Jeu, pour respecter l'esprit Classic certains Addons devraient être désactiver jusqu’à Naxxramas)

Nanaki a écrit :

Une petite liste non exhaustive des addons dispo à la 1.12...

https://drive.google.com/drive/u/0/ [...] FladEpXT1k

Encore une fois la 1.12 c'est pas Vanilla, Vanilla c'est 1.2 -> 1.10 pour 90% des joueurs et 1.11 -> 1.12 pour les 10% qui restaient et étaient sur Cthun et Naxx.

Commencer Classic avec la 1.12 c'est comme commencer BFA avec la monture volante d'entrée. (Ce n'est pas l’expérience rechercher d'où l'introduction des phases)

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 24-08-2019 à 19:55:02

---------------
Praise Kek
mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 19:52:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] Tom Clancy's The Division® 2 Gold Edition & World War Z = 20 €
[VDS] The Division 2 Gold - World War Z(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€
[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z[ACH] Jurassic World Xbox one
[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC)
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR