Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1503 connectés 

Quelle classe jouez-vous finalement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG

n°14353571
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 10-07-2019 à 11:36:14  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Même pas 2h? Vache. Nous il nous fallait deux soirs :lol: en phase avancée (avec buff brs), en phase de farm on calait un onyxia sur une des soirées. Bon on était pas une guilde de HCG et il y avait l'ile de la tentation a coté mais quand meme, rien que les checks présence avec les afk ça prenait un temps fou :/ (et les surgisseurs qui bumpaient les heals).
Compo cuisine quoi :o

---------------
Star Citizen Referral: STAR-WN7J-NTYX
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 11:36:14  profilanswer

n°14353574
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 11:41:36  profilanswer

Ce concentré de bullshit [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 10-07-2019 à 11:42:31

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14353596
jinq

Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 11:50:28  profilanswer

n°14353617
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 11:57:40  profilanswer

J'étais pas dans une guilde harcore à l'époque (encore que...) mais on étaient pas non plus des manches et 4 h c'était le temps qu'on mettaient pour faire MC avec nos rerolls.

Alors je veux pas faire mon chieurs mais je suis quand même sceptique sur ces "même pas 2h", surtout que tu précise "en stuff pré raid", donc en vert/bleu. Il était long ce raid, pas mal de nettoyage + pas mal de marche, sans compter l'allez/retour sur les 2 premiers boss.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] Tom Clancy's The Division® 2 Gold Edition & World War Z = 20 €
[VDS] The Division 2 Gold - World War Z(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€
[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z[ACH] Jurassic World Xbox one
[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC)
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR