Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1083 connectés 

Quelle classe jouez-vous finalement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG

n°14353192
Leilu

Transactions (20)
Posté le 09-07-2019 à 21:16:47  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

foudelou a écrit :

T'as mal lu :o war/priest/sham sont soit mou soit fragile en leveling, donc je pense éviter quand je jouerais solo
Et pour Classic ben maintenant on sait que ça sera pas vraiment Vanilla (ergonomie, layering, des petits changements de ci de là ..) alors à partir du moment où t'ouvres la boite de Pandore ça peut partir dans tous les sens.

Effectivement, j'ai mal lu.

J'ai l'impression qu'ils corrigent les petits détails pour rendre l'expérience vanilla (la portée max des nameplates par exemple qui a été remise à 15y max) plutôt que de faire "nawak".
Ça aurait pu être nawak sans layering patché et sans serveurs nationaux. Certains changements par rapport à vanilla, dont le layering, sont en quelque sorte obligatoires je pense.
Sans layering, aurait-on une expérience d'avantage vanilla ? Peut-être avec une file d'attente et des plantages serveurs mais personne veut ça, comme personne ne veut être 1000-2000 à Northshire pendant une semaine.
L'ergonomie ? Tu penses à quoi ?

La double spé, ce n'est pas un petit changement et ça n'a rien à voir avec la partie technique/infra du jeu donc c'est impossible que ça arrive.

Je suis plus inquiet vis à vis des finitions comme les divers bugs du chasseur qui n'ont pas encore été tous corrigés.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 21:16:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] Tom Clancy's The Division® 2 Gold Edition & World War Z = 20 €
[VDS] The Division 2 Gold - World War Z(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€
[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z[ACH] Jurassic World Xbox one
[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC)
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR