Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG

Quelle classe jouez-vous finalement ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14353126
Leilu

Transactions (20)
Posté le 09-07-2019 à 19:33:41  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

foudelou a écrit :

[:ddst:4]  [:totoz:4]  

Pour moi après plusieurs semaines de test ( :o ) d'un peu toutes les classes ça sera normalement hunter en main. En parallèle si je joue en groupe avec des potos je ferais un war ou sham ou ptetre priest histoire de pas trop m'emmerder (parce que c'est mou ou hyper fragile)
Et à mon grand désarroi ça sera encore et toujours horde :o Et si jamais je suis motivé à en faire un solo côté alliance ça serait plutôt rogue ou druide cette fois  

Ils ont pas prévu de mettre de double spé par hasard vu qu'ils font déjà nawak niveau vanilla-mais-pas-trop ? :whistle:

Hunter mou ?

Pourquoi ferait-ils ça ? Ils font nawak ? A quoi penses-tu ?

nellkee a écrit :

Je pense pas que je jouerai plus que ça mais j'ai vu ces liens passer qui peuvent s'ajouter dans la partie "optimisation" de la FP  
Calcul pour l'efficacité du downrank selon le stuff : http://www.wowdownrank.com/#
Listes BiS selon les différentes paliers : http://www.wowclassicbis.com/

J'ajoute. :jap:

nosarn a écrit :

Il n'y a pas de meilleurs offre pour BFA que les 45€ de la boutique officielle ?

[:sud_conscient:3] Topic BFA

oui bonsoir a écrit :

Du coup c'est confirmé l'itemization 1.12 et les 16 debuffs slots dès la sortie ?

Il n'y a pas eu de démenti en tout cas.

foudelou a écrit :

A qui le dis-tu :D
Pour le style y a pas photo pour moi : male UD all the way. Le souci c'est qu'il a pas un seul racial intéressant si ce n'est cannibalisme vite fait pendant le pex :o
En comparaison les autres ont des raciaux bien pétés.. surtout orc en pvp  

Mais en étant lucide j'irais ptet même pas au bout du leveling du coup fashion wow best wow :o

Bof. Le style male UD, il est dans la gestuelle. Du coup, Noggenfogger Elixir.
La resistance stun orc est bien plus intéressante. La portée du tauren est bien aussi mais avec cette taille, tu passes pas vraiment inaperçu.

foudelou a écrit :

Ben Will of the Forsaken quand-même non ? le racial le plus pété en PVP probablement  :??:  

A moins que tu sois 100% en stance Berserk en PVP ?

(je n'ai pas joué War depuis 2005 et jamais en PVP  :D )

Pas pour un war. Un bon war se déplace toujours en posture berserk justement pour pouvoir désap, Bloodrage et Demoralizing Shout afin de cramer les mauvais rogues s'il le souhaite.
Beaucoup font du pvp en spé fury pve et ont donc en plus de Berserker Rage, Death Wish. Faut se lever de bonne heure pour fear un war fury.
Ça me faisait marrer les démo qui ne faisaient rien d'autre que d'essayer de caster un fear face à moi.

olakeen a écrit :

Faut éditer le titre du topic :
 [MMORPG]  en  [ MMORPG ]  

Ok.
Pourquoi ?

demes a écrit :

Déjà posté à côté, mais si vous voulez une bonne video d'analyse pour le guerrier (mage rogue et druide aussi) qui traite des spec race best stuff :

https://youtu.be/ZTIUbl9U4EE

Il a aussi fait une vidéo qui passe à travers toutes les classes :

https://youtu.be/JFivZqB6vLA

J'hésite entre mage et chaman pour ma part, objectif PVP et donjon pour l instant.

Il y a une coquille pour le toucher du war. C'est 9% le hit cap et pas 8. https://github.com/magey/classic-wa [...] apon-skill
Très bonnes vidéos.

oui bonsoir a écrit :

C'est plutôt seduce + curse + CD burst + soul fire :D

[:heretique]  
Soul Link, VW sacrifice et Shadowburn c'est la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 09-07-2019 à 19:50:47

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 19:33:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] Tom Clancy's The Division® 2 Gold Edition & World War Z = 20 €
[VDS] The Division 2 Gold - World War Z(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€
[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z[ACH] Jurassic World Xbox one
[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC)
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | Le /2 n'est pas le chan LFG

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR