Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14326195
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 15:52:25  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

BillyCorgan a écrit :

Alors je viens d'y passer 1 heure environ. A peine niveau 3... je découvre et fouille.
Je ne sais pas quoi en penser. C'est Fallout 4... sans les dialogues et les quêtes. L'exploration semble cool et fidèle à F4, la narration environnementale toujours là et agréable, mais ça manque d'implication... je n'y suis pas.  :sweat:  

A noter que le 21:9 est parfaitement supporté ce qui est cool, ce n'est pas moche (mais pas beau non plus) mais le jeu tourne étrangement (en 21:9 1440P Ultra je suis à 50fps environ... alors que ma CG est à 75%, mon CPU à 50% à peine et ma RAM tranquille. Je pige pas trop le délire).

Je vais insister un peu pour voir.

au rang de lapin que tu es, ta première préoccupation est de te trouver un refuge pour y stocker tes carottes; trouve toi un chouette emplacement pour ton CAMP et commence à farmer pour y fabriquer 2-3 tourelles; ensuite tu pourras commencer à trouver ça sympa et te balader à droite à gauche en restant dans la zone de la forêt. Ramasse plein de bois pour commencer

Avant qq niveaux tu vas trouver ça horriblement ennuyeux et surtout tu passeras ton temps à éviter de mourir.

---------------
.:: Feed-Back  ::.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 15:52:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR