Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14323575
DrWatson
_@''
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 14:24:09  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

nico7517 a écrit :

Bonjour,

pour la réanimation d'un joueur c'est simple il faut aller sur un évènement où il y a souvent des morts : la reine sulfurie ou le faux sheepsquach et attendre qu'une personne demande de l'aide. J'ai réanimé un bas level (25 ou 30) pendant  que l'on tuait un reine sulfurie et c'est passé pour la quête des scouts.

Pour les pièces d'armure T51b niveau 50 le plus simple ce sont les évènements Sol-air (surface-air si tu joues en anglais). A chaque fois tu récupères une pièce de t51b correspondant à ton niveau, en étant 50+ elles dervraient être de niveau 50.

emplacement stp  :??:  

Est ce que j'ai mal lu ou bien qqu'un a trouvé un mode "poche" sur sa T51b ? Je cherche a laisser de côté mon excavatrice mais sans les poches sur une autre AA je ne  ne peux pas sinon je ne peux jamais courir. J'ai même été voir le vendeur à watoga qui je pensais, avait tout dans ses plans mais non, il a uniquement des jet pack ou autre amortisseur pour AA

---------------
.:: Feed-Back  ::.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 14:24:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR