Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Fallout 76

n°14317741
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 07-06-2019 à 14:12:11  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

flash_gordon a écrit :

J'ai même pas encore croisé l'enclave..

Ah merde, c'est un peu ce sur quoi je comptais. /fallout4 mode.

https://reho.st/self/160f9c8be1d73d [...] 947020.jpg

Au final, c'est finissable à poil ? Après tout je suis déja lvl 50..
Dans Fallout 4 en fait je n'ai jamais rien fait d'autre que les stocker sans les utiliser..

largement jouable sans armure, mais pour ma part j'ai pris gout a jouer quasi en permanence avec, ca m'évite de me faire démouler par surprise par un pack de mobs 68 qui tapent fort en passant dans un coin que je croyais désert
pour les zones irradiées, tu peux les faire avec la combi étanche, ca passe bien, mais tu es en slip dessous quoi :o

Deadlock a écrit :

Là on parle de trouver un set T51b level 50 :o

j'ai pas relancé depuis un moment, il y a peut etre eu des changements oui.

sinon peut etre a watoga, c'est moins marrant a farmer parce que les spots sont plus éloignés (un chassis au centre a coté du verticopter écrasé, un sur le toit du centre médical (je crois), et un 3eme sur les toits pas loin du centre de transport, a coté d'un verticopter posé sur son pad.

je me souviens avoir eu pas mal de random lvl aussi, mais avec les déco reco j'avais trouvé pas mal de pièces aussi.
betty bouche bee c'est bien comme spot, deco reco on apparait juste à coté, et normalement ca devrait mettre du plus haut lvl aussi (enfin ca c'était avant :o )

il y a un spot au niveau de la zone d'atterrissage (juste a l'entree de du mini batiment, la ou on se retrouve en général pour l'évent reine sulfurie), hors event c'est normalement un endroit on on trouve des bouts d'armure :jap:

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 07-06-2019 à 14:12:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assasin's creed Origins lag à mortUnreal Gratos, vite !!!
Fallout 4 rame malgré bonne config[ECH] Moi Fallout 4 GOTY ps4 vs Vous NBA 2k18
[ACH] Fallout 4 VR [VDS] Divers Jeux (Cuphead, Darksouls3)
[MMORPG] Fallout Online ! [VDS] Dishonored 2 + Fallout 4 (PC) Neuf
[VDS] Dishonored : La Mort de l'Outsider sur PS4 [VDS] Dishonored 2 - Fallout 4 NEUF
Plus de sujets relatifs à : [TU] Fallout 76

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR