Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : M1 Garand <3

n°14403937
Aghnar

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 09:27:03  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

MrFurieux a écrit :

moi j'ai un autre pb de place mais pas le même que vous ! Depuis hier c'est la galère de trouver un serv avec quelques places libres...

choquito a écrit :

Ces PING horribles.... enfin ça reste jouable mais vraiment pas optimal. La communication là dessus:

Pour les pings je pense que c'est un faux problème, bcp de gens ne passent pas par le serveur browser et comme dit plus haut les serveurs EU sont saturés avec des queues monstrueuses

du coup le join automatique envoie les joueurs sur les serveurs US qui pingent a plus de 100ms > c est ca le vrai probleme

donc>server browser forever !!

mood
Publicité
Posté le 05-09-2019 à 09:27:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU]XBOX One/S/X - "Jeux? Là où on va, on n'a pas besoin de jeux" GP[Vds] Lot de 25 Jeux PS4
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : M1 Garand <3

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR