Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : M1 Garand <3

n°14403166
marijuo

Transactions (0)
Posté le 04-09-2019 à 18:18:08  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

MrFurieux a écrit :

moi j'ai un autre pb de place mais pas le même que vous ! Depuis hier c'est la galère de trouver un serv avec quelques places libres...

Putain moi aussi hier j'ai galéré pour trouver un serveur dispo, je passe par le système auto pas par la liste des serveurs.

choquito a écrit :

Pour le "faux" problème de place, faîtes une réparation du jeu et ça passe. Je l'ai appris trop tard ^^

Merci pour l'info tiens ! J’essaierai pour voir.

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i5 8500 / G.Skill Tident Z RGB 3200 c16/ e-Vga GeForce GTX1080 SC/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 840 Pro 128Go + 860 Evo 1To M.2 /Barracuda 3To
mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 18:18:08  profilanswer

n°14404475
Blackmulde​r

Transactions (0)
Posté le 05-09-2019 à 15:49:37  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

choquito a écrit :

Pour le "faux" problème de place, faîtes une réparation du jeu et ça passe. Je l'ai appris trop tard ^^

bien vu, cela fonctionne ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU]XBOX One/S/X - Le Game Pass c'est la vie - Lisez la FP :)[Vds] Lot de 25 Jeux PS4
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : M1 Garand <3

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR