Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Vivement BF 6

n°14388428
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 16:00:25  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Seizh a écrit :

Il est très bon ce Battlefield.
Je suis rarement victime de bugs, j'ai aucun soucis réseaux et je m'amuse beaucoup. J'ai pas l'impression qu'on joue au même jeu [:aulas y rahmo:10]

Pareil ici. Très peu de bugs. C'est stable matériellement. Idem pas de soucis réseau. Le netcode est largement au dessus des précédents BF. Mais bon rager sur le netcode c'est une des excuses quand on sait pas viser je pense, à choisir aléatoirement dans la boite à excuse avec : serveurs en bois / jeu bugué / cheater / ma souris est nulle / ...  :D

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 16:00:25  profilanswer

n°14388709
Peredodu

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 20:29:35  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Seizh a écrit :

Il est très bon ce Battlefield.
Je suis rarement victime de bugs, j'ai aucun soucis réseaux et je m'amuse beaucoup. J'ai pas l'impression qu'on joue au même jeu [:aulas y rahmo:10]

Moi non plus :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU]XBOX One/S/X - "Jeux? Là où on va, on n'a pas besoin de jeux" GP[Vds] Lot de 25 Jeux PS4
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Vivement BF 6

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR