Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Vivement BF 6

n°14388754
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 21:29:22  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Peredodu a écrit :

Non le jeu n'est pas bon!
Pour X raisons!
Depuis l'alpha c'est mauvais ou alors faut vraiment pas avoir de bonnes exigences mais bon dieu dans un fps, les bugs, les soucis de netcode, la manque de fun simplement rendent BF4 et BF1 bien meilleurs.

Et la preuve le succès des précédents opus et l'échec prévisible de celui ci..  un gâchis énorme

Ha. Le jeu est pas bon…
Ca touche, ça bouge bien, c'est beau, ça lag pas.
Le "core gameplay" est très bon, le feeling des armes au top.
Quelques maps sont vraiment bonnes ( Arras, Fjell, Roterdam ).  

Clairement on a affaire là a un mauvais jeu…

PoulpeMalade a écrit :

Je le trouve pas mauvais perso mais le 1 était quand même carrément plus monstrueux la map avec le déploiement via dirigeable la :love:

Ok orion je tadd ce soir

Sinon ta sœur c'est angela0101 ou comment ça se passe ? :D

Du tout :)

Par contre mon PC est en stand by pour le moment, je reçois mon alim' demain si la Poste déconne pas trop :)

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 21:29:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU]XBOX One/S/X - "Jeux? Là où on va, on n'a pas besoin de jeux" GP[Vds] Lot de 25 Jeux PS4
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Vivement BF 6

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR