Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Vivement BF 6

n°14387305
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 19:47:59  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Amraz a écrit :

BFV developpement officiellement arreté :
https://www.ea.com/games/battlefiel [...] lized=true

A propos d'Al Sundan :

Citation :

The team is pushing to get the fix into our 4.6 release next month, but we can’t confirm that just yet, as we first want to make sure the fix is working properly and won’t create problems elsewhere, which has been the case with some past updates.

Wat 4.6 ? Alors que la 4.4 est à venir bientôt, on n'est pas près de voir cette map  :pfff:  

Citation :

adding more of the content you want has led us to step back from our original plans to offer a competitive 5v5 mode.

Pas très grave, pour moi le compétitif c'est le squad conquest, ni plus ni moins, ils devraient mettre l'accent là-dessus.

Citation :

Coming later with Tides of War for a limited time, Rush will be playable on the map, too

Ils continuent de s'entêter dans le Rush provisoire alors qu'on demande tous (allez, 95% de la communauté ?) un rush PERMANENT.  [:je rage]  

Désespérant. Et franchement, je défends le jeu depuis deux mois, peut-être avec un peu de mauvaise foi c'est sûr, mais là c'est vraiment la débandade. Les deux nouvelles maps sont austères à souhait. Aucune atmosphère de WWII, rien de bien frappant dans leur design... le vide total  [:ca m'gaaave:2]

Le skin sirène  [:leve le pied jeannot:4]

Message édité par hawkersoul le 22-08-2019 à 19:50:06
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 19:47:59  profilanswer

n°14387516
katset
Marcel=RTX OFF
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 00:22:37  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

Amraz a écrit :

BFV developpement officiellement arreté :
https://www.ea.com/games/battlefiel [...] lized=true

[:amraz]
Annulation du mode 5v5 mentionné pour cet été.
Report de Al-Sudan, devant sortir fin juin, ils visent maintenant fin septembre, sans certitudes
Sortie de 2 chiasses de minimap TDM d'ici 10 jours
Sortie de metro fin septembre.
Iwo Jima en novembre
2 autres pour les vacances, donc juste avant noel.

Sortie des serveurs privés toujours prévue pour fin septembre, mais meme si tout le monde attend ca, ca sera de la chiasse. Comment une feature gratuite pourrait etre bien ?
Ca va etre mort né. Un truc pour petite communauté activé qui veut se lancer un TDM 8v8 un soir de week end. Pas plus.

Sinon ils repetent pour la 785787eme fois qu'ils vont mieux communiquer.
Ca doit etre la réponse la plus entendue sur tous les jeux EA. "On va mieux communiquer"

Pour une boite de cette envergure [:nain_rouge]

Allez je vous le traduis : "On va mieux vous enculer"
[:leve le pied jeannot]

[:delprozac:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU]XBOX One/S/X - "Jeux? Là où on va, on n'a pas besoin de jeux" GP[Vds] Lot de 25 Jeux PS4
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Vivement BF 6

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR