Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1573 connectés 

Avec quelle race allez vous commencer le II

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer /Mortal Empires DISPO !

n°13861625
Robindesbo​is

Transactions (15)
Posté le 05-06-2018 à 14:26:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

stefaninho a écrit :

Le SSD d'abord.  
Non seulement ce sera plus efficace pour TW mais tu le ressentiras aussi quotidiennement dans l'utilisation du pc.

link521 a écrit :

Je confirme, j'ai une bonne bécane mais dans un premier temps jeu sur HDD car plus de place sur le SSD.
Depuis la dernière réinstallation j'ai pu le passer sur le SSD et c'est le jour et la nuit !!

Les chargements sur HDD m'avaient pourris l’expérience.

cronos a écrit :

+1 , tu ne verras aucune différence entre 8 et 16Go, je sais bien qu'on est sur HFR, mais 8Go ca suffit pour faire tourner n'importe quoi à fond en 1080p.
Le SSD par contre, ca va etre une bénédiction des dieux, même si les temps de chargement restent pas négligeable (une bonne dizaine de secondes pour charger une campagne

Re à tous,  
Bon, je pense que les avis sont unanimes  :D  
Il me reste à faire mon choix parmi les modèles de SSD et/ou de trouver un bon plan sur un modèle correct  ;)  

@cronos : Une dizaine de seconde, que ça va me sembler ... court, moi qui tourne autour des 60 à 90 secondes ...

Merci à tous,

RdB

---------------
Quand tu es au fond du trou, tu as deux solutions : Continuer à creuser ta tombe ou plier les genoux, donner un coup d'élan vers le haut pour remonter la pente ... Genoux pliés, coup d'élan en cours, je veux remonter la pente
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 14:26:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer /Mortal Empires DISPO !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR