Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
659 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Afterbirth+

Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10916880
Ript0r

Transactions (11)
Posté le 07-10-2014 à 16:05:46  profilanswer

Voir ce message dans le sujet non filtré

astrojojo a écrit :

[:drapal]J'ai pas dépassé la cave (I ou II je ne sais plus), c'est pas évident. Pour comparer avec SMB, je dirais que la difficulté est bien plus "abrupte" : c'est difficile tout de suite ou presque, il faut tâtonner, essayer, mourir, ré-essayer, etc.
Dans SMB la difficulté est bien plus progressive, là c'est limite frustrant parfois :/.

Si ça peut ne pas te rassurer, ça devient bien plus dur après la cave :D

Effectivement, c'est un jeu qui demande un minimum de skill, mais y'a rien d'insurmontable.
Par exemple, moi j'y rejoue pas mal en ce moment et c'est devenu rare que je meurs, alors que pourtant au début j'allais pas bien loin comme toi :/

Au fil des parties, on commence à connaître le pattern des ennemis et les réactions à avoir face à telle situation ...

Après, tu débloqueras de nouveaux items qui te seront utiles dans les prochaines parties ;)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 16:05:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Afterbirth+

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR